Notice BEKO RCNT375I30XBN

Forum BEKO RCNT375I30XBN

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEKO RCNT375I30XBN, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/11/2022
à 16:59
Réfrigérateur congélateur combine pour une personne et peut être 2 bon rapport qualité pric
Avatar thumb
ermi15413635
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjourje cherche réfrigérateur congélateur combine pour une personne avec congélation no frost et frigidaire avec dégivrage automatique faible consommation d énergie porte réversible lampe led alarme porte ouverte partie frigo plus importante que partie congélateur avec clayettes en verre faciles à décaler ainsi que balconnets Faciles à déplacer. Avec certaines technologies comme moteur digital inverter avec bonne conservation fruits ou légumes niveau sonore environ 35 db car je vis dans la même pièce avec cuisine ouverte pour le momentdb' merci de me proposer les meilleures ventes à ce sujet et matériel fiable dans le temps. Est ce que la classe F est un bon choix ? A mon avis non. Je cherche le bon compromis surtout aussi facile d utilisation. merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar1clau32614256, le 08/11/2022 à 18:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai ce frigo congélateur que j'ai installé dans une cuisine ouverte sur salon/salle à manger. Pas de problème de bruit pour moi, il fonctionne très bien, et il est très pratique.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BEKO
Donner votre opinion sur BEKO
En cours...