Notice BEKO RCSA270K30WN

Forum BEKO RCSA270K30WN

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEKO RCSA270K30WN, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/10/2021
à 20:52
Température du frigo/congel beko rcsa270k30wn
Avatar thumb
frug26366526
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes et à tous, Je viens d'acheter le modèle de Frigo/Congélateur indiqué en titre de question, mais depuis que je l'ai (une semaine) j'essaie de régler la température du congélateur afin qu'elle atteigne les - 18°. J'ai réglé le thermostat sur 3 au début comme indiqué par le vendeur, mais la température du congélateur atteint difficilement les - 16° et si je force le thermostat à 4 j'arrive difficilement à - 18 ° mais le frigo devient congélateur. Alors est-ce que quelqu'un a eu ce problème. Sinon je pense le retourner car la température normale d'un congélateur est entre - 18 et - 24. Merci de votre aide et pour vos réponses. Cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar1a_le23545123, le 28/10/2021 à 21:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai eu un problème moi aussi, mais c'était la partie frigo qui n'était soit pas assez froide, soit elle faisait de la glace dans le bac à légumes. J'ai essayé de chauffer un peu le joint de porte avec un sèche-cheveux comme demandé par le SAV, pour l'aider à reprendre sa forme initiale (le stockage enroulé dans du film plastique écrase les joints !), mais ça n'a pas suffit : en fait il avait un problème de fuite sur le circuit de refroidissement. Après un échange standard, le nouveau fonctionne très bien (heureusement). Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1b.ba46256322, le 28/10/2021 à 22:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir Vous devriez renvoyer le frigo car avec le mien je n'ai aucun soucis. Je le positionne sur 2 et le congélateur est bien. bonne soirée Brigitte

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guil32561344, le 28/10/2021 à 23:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour J avais commandé le même par internet cet été. Il ne refroidissait pas des le 1 er jour. Au service après vente on m a dit au début que le joint devait être mal mis mais 3 jours plus tard on était toujours pas venu . Du y avait de la glace. J ai vite fait un échange avec un Samsung en rajoutant un peu. Un conseil :change

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1king46453135, le 29/10/2021 à 14:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai le même modèle depuis 6 mois , il est à ce jour sur thermostat 1,5 dans le réfrigérateur et la température congélateur est de - 19. cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1crev54331514, le 29/10/2021 à 15:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'utilise cet appareil depuis le mois de février 2021. Je n'ai eu aucun souci avec le congélateur. Peut-être que votre appareil est défectueux. Vous devriez contacter le SAV. Bien cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1frug26366526, le 04/11/2021 à 20:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre aide, j'ai fini par faire la même chose que vous, le remplacer :) . Bonne soirée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BEKO
Donner votre opinion sur BEKO
En cours...