Notice BEKO RDSA240K20W

Forum BEKO RDSA240K20W

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEKO RDSA240K20W, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/04/2020
à 21:07
Probleme de thermostat
Avatar thumb
hind43125221
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Je viens d'installer mon frigo depuis hier le congélateur fonctionne bien mais le réfrigérateur ne refroidisse pas même en position 5 .il ya des gouttes d'eau à l'arrière. Je comprend pas.Merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1yanr56354624, le 12/04/2020 à 22:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'avais eu le même problème, la porte était mal montée, l'étanchéité des joints n'était pas bonne. appelez le SAV pour qu'ils viennent la régler.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1l.go34126516, le 12/04/2020 à 23:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je pense que vous devriez joindre le SAV, parce que ce n'est évidemment pas normal. Je n'ai pas rencontré ce problème, et,si, votre congélateur fonctionne, ce n'est pas un problème de branchement, donc le réfrigérateur devrait fonctionner aussi…

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hind43125221, le 13/04/2020 à 00:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci de m'avoir répondu vous pensez que pendant le confinement ils vont se déplacer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1keme51312212, le 13/04/2020 à 06:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , je n'ai pas ce problème là ! Il fonctionne très bien même trop bien je suis obligé de le mettre à 2 car le frigo est trop froid . je vous conseille d'appeler le service SAV car c'est pas du tout normale .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gill23262634, le 13/04/2020 à 07:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ce n'est pas normal. Il doit vite refroidir. Le mien est en position 2-3 mais pas plus. Je vous conseille d'appeler vite le SAV

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1saim42346344, le 13/04/2020 à 09:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai acheté ce réfrigérateur il y a 3 mois et il fonctionne parfaitement; je pense aussi que vous devez faire intervenir le SAV qui doit fonctionner meme en ce moment, car un frigo est indispensable ! n'hésiter pas à les solliciter !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1l.go34126516, le 13/04/2020 à 09:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Normalement, ils assurent le SAV au moins par téléphone ou par mail. Peut-être s'agit-il d'un problème simple… Mais attention, en ce lundi de Pâques, il est possible qu'ils ne répondent pas tt de suite…

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BEKO
Donner votre opinion sur BEKO
En cours...