Notice BEKO RFNE312E33

Forum BEKO RFNE312E33

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEKO RFNE312E33, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/07/2018
à 18:37
Tiroir a glacons
Avatar thumb
axma50969062
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je viens d'etre livree
je n'arrive pas à trouver comment remplir d'eau le tiroir , il est bloqué dans sa cavité
pouvez vous m'éclairer ?
merci d'avance
Anna Marchioni

Répondre
Réponse de Avatar1jdhogg5265, le 08/07/2018 à 08:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,au fond du tiroir a glacons vous avez une petite languette metalique qui retient le tiroir enlever le compartiment a cote pour y avoir acces et pousser sur la languette ensuite le tiroir vient tout seul

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0axma50969062, le 08/07/2018 à 15:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci beaucoup pour votre réactivité.
malheureusement, une fois le tiroir de coté enlevé,on voit sur la barre superieure du fond du tiroir à glaçons un ergot plastique qui retient le tiroir, mais je n'ai pas trouvé la languette metallique de deverouillage
Anna Marchioni

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jdhogg5265, le 08/07/2018 à 18:50
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjur,votre tiroir a glacon en plastic blanc est monte avec un systeme de rotation pour vider les glacons,la petite languette metallique se trouve sur le support blanc au fond entre les deux roues qui fond tourner les bacs a glacons,il faut faire un peu de contorsion avec la main en passant par le bac a cote

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0axma50969062, le 08/07/2018 à 21:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir
J'ai embauché mon mari, il a réussi à presser sur l'ergot en plastique en enlevant le tiroir limitrophe
Pas très pratique s'il faut le faire à chaque remplissage
Il n'y avait pas de languette metallique dans notre modèle mais les indications nous ont guidés
merci encore
bonne soirée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur BEKO
Donner votre opinion sur BEKO
En cours...