Notice BEKO RFNE312E33

Forum BEKO RFNE312E33

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEKO RFNE312E33, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/06/2018
à 07:45
Voyant clignotant
Avatar thumb
Praline
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
14

Bonjour l’indicateur de température de la porte clignote depuis hier soir : il indique - 18 eco avec point d’interrogation rouge. J’ai appuyé sur la cloche barrée et dans ce cas un verrou apparaît....mais rien ne change.dois-je enter - autre laisser ce cadenas?merci

Répondre
Réponse de Avatar0luigi29, le 29/06/2018 à 11:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
8

Bonjour
Vous devez appuyez sur l’icone De la cloche
Mais assez longuement jusqu ´a voirl’affichage de température ne plus clignoter
Bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Aramyss, le 29/06/2018 à 13:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
12

Bonjour il faut appuyer simultanément sur 2 boutons je crois que c’est Celui marche arrêt et la cloche barrée., tout s’éteint ! Puis rallumer le congélateur et le laisser faire son Check up et normalement après il repart et affiche -18 degrés . Dites-moi si c’ Ok. Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0bjc81, le 17/08/2018 à 17:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
24

Bonjour, je viens d'avoir le SAV il faut appuyer sur la cloche brièvement et plusieurs fois jusqu'à la fin du clignotement. ne pas appuyer longtemps cela verrouille le clavier "cadenas"

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alain063, le 08/06/2021 à 17:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
9

Voici la solution du SAV pour cette référence d'appareil 1) utiliser suppression alarme (la cloche T5) Si ça ne fonctionne pas 2) Débrancher et rebrancher Si ça ne fonctionne pas 3) Appuyer sur T1 et T5 simultanément jusqu'a l'apparition de P5 appuyer 1 fois sut T2 et tout l'affichage doit clignoter et se réinitialiser. Ça doit fonctionner à nouveau.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur BEKO
Donner votre opinion sur BEKO
En cours...