Forum BEKO TSE1264FMGN

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEKO TSE1264FMGN, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre BEKO TSE1264FMGN sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/05/2022
à 06:44
24h en service et pastille toujour noir
Avatar thumb
olsy15387258
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

BONJOUR COMMENT CETTE PASTILLE FONCTIONNE.MERCI

Répondre
Réponse de Avatar1f.pa26663366, le 13/05/2022 à 10:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Il faut parfois être très patient et jouer éventuellement sur le réglage de température. Si vous disposez d'un thermomètre, le placer dans le réfrigérateur et contrôler les différentes zones. Cordialement. F.P.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fg.g54334224, le 13/05/2022 à 16:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Sans doute par effet thermochromique. Comme certains thermomètres physiologiques ou des mugs à café fantaisie. Un composé acide dont la constante d'équilibre varie avec la température, et un indicateur coloré, qui change de forme selon le pH du milieu. Le tout est calibré pour une certaine température de transition. Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tmil56112434, le 15/05/2022 à 19:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, La pastille change de couleur et doit afficher OK sur fond vert quand la température est correcte. Avant, ça veut dire que c'est trop chaud. Ne vous inquiétez pas trop par rapport au temps, chez moi le réfrigérateur a mis plus de 24h à atteindre sa température cible (je pense que c'est une sorte de rodage où la température baisse un peu plus à chaque cycle de refroidissement). J'ai mis le réglage sur 3 et après quelque mois, je dirais que c'est un minimum. Si la pastille ne devient pas verte, mettez-le sur 3,5 ou 4. Cordialement,

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BEKO
Donner votre opinion sur BEKO
En cours...