Forum BEKO TSE1264FMGN

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEKO TSE1264FMGN, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre BEKO TSE1264FMGN sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/10/2023
à 16:57
Congelateur givre trop souvent
Avatar thumb
fran36123443
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

BonjourPOURQUOI LE CONGELATEUR GIVRE TOUS LES 3 A 4 SEMAINESMerci

Répondre
Réponse de Avatar1ok.m55164636, le 11/10/2023 à 18:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'ai malheureusement le même problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clau51354242, le 12/10/2023 à 08:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour une possibilité à vérifier serait que la porte du congélateur ne ferme pas bien. En effet, cette porte est dure à fermer. Il faut appuyer assez fort et on doit entendre un « clic ».

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fran36123443, le 12/10/2023 à 17:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Merci de votre réponse, je vais mettre à nouveau mon réfrigérateur top BEKO en marche et vais fermer le compartiment du congélateur correctement comme vous le dites, et vous tiendrai au courant si celui-ci fait toujours du givre dans les semaines à venir. Je croise les doigts en espérant que cela ne se reproduise pas . Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1o.de15208249, le 21/10/2023 à 13:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui il givre beaucoup. Voici mon expérience : sur thermostat 4 au bout de 5 mois j'ai environ 3 cm de glace en haut et 1 en bas du compartiment glace. Je le coupe 45 minutes et puis avec une carte de fidélité rigide en plastique je fais tomber la plaque de glace du haut et je retire par la même méthode celle du bas. Le dégivrage est donc très rapide car comme le compartiment est en plastique les blocs de glace partent très facilement. Je crains qu'avec cette porte vous ayez toujours du givre. Je suis très satisfait de frigo et je vais le dégivrer 3 fois par an, la doc dit 2 fois par an mais cela me semble impossible.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1o.de15208249, le 21/10/2023 à 17:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je viens de mettre une réponse concernant le givrage : en 5 mois 3 cm en haut et 1 cm en bas de givre sur thermo 4. Je viens de relire le commentaire de clau51354242 et effectivement je pensais bien fermer la porte mais il faut entendre une sorte de clic et la pousser encore à fond pour que ça fasse ventouse en quelque sorte. Clau51354242 a sûrement raison il faut bien enfoncer la porte et vu les commentaires plein de gens se font piéger car ça ne coule pas de source, on entend un clic et o, croit que ça suffit mais non il faut appuyer encore.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fran36123443, le 23/10/2023 à 10:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour et merci de votre cpmmentaire. Je vais réessayer en enfonçant bien la porte cette fois-ci en plus du clic , car à l'heure actuelle il givre encore Merci encore

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BEKO
Donner votre opinion sur BEKO
En cours...