Forum BEKO WMB81241

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEKO WMB81241, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre BEKO WMB81241 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/09/2016
à 00:14
Lancer un programme
Avatar thumb
Manecele
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Je viens d'acheter une machine à laver Beko 8KG WCB 811241M mais je n'arrive pas à le lancer une fois le programme choisi merci

Répondre
Réponse de Avatar1davgwo, le 04/09/2016 à 10:03
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Nous n'avons pas tout à fait le même modèle mais pour nous il faut sélectionner le programme et ensuite appuyer sur le bouton "départ-pause" qui se situe à côté de l'écran indicateur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Kanakiaai , le 05/09/2016 à 07:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour mon ami, as tu vérifier que ton hublot est bien fermé.??? Sinon eteint ton appareil et relance le.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Manecele, le 06/09/2016 à 04:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, après 4h de recherches, j'ai enfin réussi à comprendre ce qui n'allait pas. En fait, la machine était en départ différé. En tout cas, merci d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre :)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
14 avis
Aucune opinion sur BEKO
Donner votre opinion sur BEKO
En cours...