Notice BEKO WMB91242

Forum BEKO WMB91242

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEKO WMB91242, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/08/2015
à 12:39
Electrovanne
Avatar thumb
maite1610
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour a vous ,je suis nouvelle sur le forum ,mais votre aide peut m 'a ,il y a 2 jours mon mari a changer l 'electrovanne de notre lave-linge BEKO WMB91142 Elle demarre de suite .après l 'avoir lavee ,et a une nouvelle lessive .; l 'eau a du mal a arriver , que dois-je faire ? Merci pour votre aide et vos conseils !

Répondre
Réponse de Avatar0Kasmi, le 30/08/2015 à 23:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour vérifier la pompe à eau il doit y avoir une trappe d'accés il se peut que la pompe soit bouchée par des petits débrits style epingle à cheveux voir aussi cheveux tout ce qui peut tomber des poches..papiers tickets..avec no de tel lol je rigole..ect..en vous aidant de vos doigts ou une petite pincette...si c'est pas cela faites moi signe mon mail: lysopaine@live.fr bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maite1610, le 31/08/2015 à 08:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour a vous et merci , cela je l 'ai fait .dès que je lance le prgramme l 'eau a du mal a arriver , je la programme a lavage express donc cela dure 39 mn et a 24 mn elle s 'arretteavec le petit robinet barré sur le programmateur je la relance ,mais elle a vraiment beaucoup de mal , Merci de votre aide

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Kasmi, le 08/09/2015 à 22:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
y a rien qui obstrue l'arrivée d'eau? c'est un branchement direct? (pas couplé avec un lave vaiselle par exemple)..mais quand vous ouvrez votre arrivée d'eau et mettiez votre machine en route vous entendez le bruit de la pression d'eau ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
176 avis
Aucune opinion sur BEKO
Donner votre opinion sur BEKO
En cours...