Notice BEKO WMB91242

Forum BEKO WMB91242

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEKO WMB91242, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/03/2012
à 02:23
Probleme beko wmb-91242 lave linge
Avatar thumb
Manuel86100
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour depuis mon déménagement ma machine fais un bruit monstrueux quand elle est en mode essorage de-plus je n arrive pas en enlevé le bouchon de vidange même en tirant comme un fous pouvez vous m'aider merci???

Répondre
Réponse de Avatar1dadaetkarin, le 01/03/2012 à 11:33
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Avant tout, avez vous mis les vis de fixation du tambour durant le transport.

Ce bruit monstrueux est normalement le signe que le tambour tape contre la cuve. (rappel au cas ou : la machine est constituée de la carcasse blanche, de la cuve étanche, et du tambour dans lequel vous mettez le linge). 2 raisons probable. soit le roulement de tambour est défectueux et donc la rotation du tambour devient excentrique à cause du jeu dans le roulement. soit une des fixation à l'arrière du tambour sont dévissées / dessoudées / cassées.
Il faut passer derrière la machine, l'ouvrir et constater.
Bien à vous.
DAVID

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1azka85, le 04/03/2012 à 17:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour! Je confirme le "diagnostic" de dadaetkarin... Je penche pour le roulement ou une fixation qui n'aurai(en)t pas supporté le déménagement , surtout si vous n'avez pas utilisé les vis de bridage durant le transport... A part cela je ne vois pas ce qui pourrait causer ce bruit. Le seul moyen de localiser le défaut est effectivement d'ouvrir et constater... Cordialement. François

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Manu86100, le 05/03/2012 à 19:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai regarder derrière mais je ne trouve pas les vis yen a avec un caoutchouc x3

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1azka85, le 05/03/2012 à 20:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je n'ai jamais eu à démonter... Cette semaine je ne suis pas chez moi, si j'ai le temps je regarderai ce Week-end...Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Manu86100, le 06/03/2012 à 04:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il a fallu que je lave mon linge aujourd'hui et j'ai constater que le bruit monstre était au niveau de la pompe de vidange par contre la machine bouge vraiment beaucoup on dirai qu'il a un tremblement de terre chez moi en mode essorage....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dadaetkarin, le 08/03/2012 à 13:23
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
à mon avis ce n'est pas le roulement mais plutôt une patte de fixation du tambour qui c'est cassée ou barrée...
La première chose à faire si tu arrives à attraper la nomenclature de cette machine, c'est de voir s'il est possible de sortir le tambour ou bien si la cuve est "sertie". si la cuve n'est pas soudée/sertie, alors il suffira de l'ouvrir et de se procurer un tambour de rechange..
à voir le prix du tambour en question... vu le prix de la machine qui doit tourner aux environ de 300€ sur le net...
Bonne suite. tiens nous au courant.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
176 avis
Aucune opinion sur BEKO
Donner votre opinion sur BEKO
En cours...