Notice BEKO WMB91242

Forum BEKO WMB91242

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEKO WMB91242, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/06/2015
à 17:45
Panne/ fuite d'eau
Avatar thumb
AlexandraGarcia
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, il y a une fuite d'eau qui ne vient ni du tuyau de vidange, ni de l'arrivée d'eau, ni du filtre, ni du joint de la porte .... Il semble que ça fuit du dessous de la machine, avez vous une idée ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0Kasmi, le 12/06/2015 à 00:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
les fuites d'eau sont tres "sournoises"..votre fuite est elle importante? elle peut provenir de l'arrivée d'eau et couler vers le bas..verifier aussi la porte d'ouverture voir si tout est etanche et j'insiste sur une verification minutieuse car un simple scuitement à la longue peut devenir important! si apres toutes ces verifications il y a toujours une fuite d'eau dans ce cas et c'est tres rare verifier le tambour.mais franchement je penche pour l'arrivée d'eau. est ce un T en plastique à deux branchements (lave linge + lave vaiselle)? verifier le joint à l'interieur.et en dernier recours la soulever sur des cales solides afin d'y passer un miroir la faire tourner sur un programme court et essayer de trouver la source de la fuite. bon courage. tenez moi au courant. mail: yazid.k@live.fr

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
176 avis
Aucune opinion sur BEKO
Donner votre opinion sur BEKO
En cours...