Notice BEKO WMD67145

Forum BEKO WMD67145

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEKO WMD67145, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/03/2013
à 21:48
Ouverture de porte bloqué
Avatar thumb
Katoloti
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

J'ai lancé la machine ce soir, plus d'essorage et la porte reste bloquée. Quelqu'un peut me dire quoi faire? je soupçonne que mon fils a appuyé sur le programme différé, mais je ne sais pas m'en servir pour le débloquer.

Répondre
Réponse de Avatar1dcdmega, le 28/03/2013 à 22:14
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

J'ai eu un souci similaire , la machine n'essore plus et la porte reste bloque.
Après recherche cela venait de la pompe de vidange qui etait bloquée par un morceau de bois.
J'ai donc releve legerement la machine sur la parti avant et j'ai ensuite ouvert le bouchon filtre situe sur la partie avant basse a gauche pour vidanger celle ci (Prévoir plusieurs bassines). Ensuite lorsque la machine a ete vide j'ai bien regarde au fond et j'ai trouve u n morceau de bois qui bloque la turbine de la pompe de vidange.
Après tout est rentre dans l'ordre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Katoloti, le 29/03/2013 à 08:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci dcdmega, je vais essayer aujourd'hui!

Hier soir j'ai réussi à ouvrir la porte en lançant le programme de 30 min, une fois terminé j'ai appuyé sur le bouton Marche/ Arrêt, puis j'ai attendu plus de 10 minutes avant de pouvoir ouvrir la porte.La machine était encore pleine, ce qui confirme c'est un problème d'essorage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dcdmega, le 29/03/2013 à 09:22
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

En espérant que ce soit ça la source du problème, tenez moi au courant ....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bekowmd, le 29/03/2013 à 18:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

securité enfants lors du lavage,afin que l'avancement du programme ne soit pas affecté si des enfants appuient sur les touches,il existe une securité enfants.Afin d'activer la securité enfants une fois le lavage démarré ,appuyez sur les boutons de fonction express et rinçage plus en méme temps pendant 3 secondes.Le voyant de fonction de prelavage complémentaire clignote toujours
Une fois le programme terminé,vous devez désactiver la sécurité enfants.Appuyez sur les mémes boutons pendant3secondes et la sécurites enfants sera dévérouillée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Katoloti, le 29/03/2013 à 20:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

dcdmega, je pense que je vais refaire les manipulations que vous m'aviez expliqué demain, car aujourd'hui je n'ai pas attendu jusqu' à la fin de la vidange pour tester de nouveau la machine (l'essorage à vide a bien fonctionné, plus une seule goutte d'eau dans le tambour).

Cependant quand j'ai relancé la machine à 60°, le programme ne se lance même pas. Cela me fait penser que le problème provient du système de programmation.....peut-être?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
105 avis
Aucune opinion sur BEKO
Donner votre opinion sur BEKO
En cours...