Notice BEKO WMD78120

Forum BEKO WMD78120

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEKO WMD78120, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/01/2015
à 09:24
Ecran led bloqué - machine bloquée
Avatar thumb
manoclo
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Suite au lancement d'une machine en programme différé hier matin, je suis rentrée hier soir et me suis rendue compte que la machine affichait la fin du programme mais qu'elle n'avait pas fait la phase essorage. Je tourne alors le bouton du programmateur pour lancer un rinçage + essorage : elle se bloque, porte condamnée et comme un bruit de programme qui ne se lance pas. Impossible d'annuler le programme (ni avec le bouton, ni en éteignant la machine, ni ne débranchant...
Quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce problème ? Et aurait une solution ?
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1mariomariomario, le 20/01/2015 à 18:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

Vu ce que vous décrivez, il semblerait qu'il y a un problème de vidange.
Il vous faut mettre la machine sur un coté et aller voir dans le tuyau noir de sortie de cuve si rien n'est à l'intérieur (pièce, vis, etc..) et voir également si rien ne bloque la turbine de la pompe de vidange.
Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1manoclo, le 22/01/2015 à 23:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
Merci beaucoup pour le conseil.
Je n'avais pas pensé à aller voir dans le fond de la vidange.
Chose faite ce soir, après avoir bien galéré pour vider la machine, j'y ai retrouvé ... : une barrette de ma fille qui bloquait la turbine de la pompe de vidange...
La machine s'est enfin débloquée et le programme à pu afficher "end", porte débloquée et tout a l'air d'être rentré dans l'ordre.
Plus qu'à tester un programme demain !
Encore merci !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
41 avis
Aucune opinion sur BEKO
Donner votre opinion sur BEKO
En cours...