Notice BEKO WMD78120

Forum BEKO WMD78120

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEKO WMD78120, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/12/2015
à 14:52
Probleme wmd78120
Avatar thumb
Zeeelias
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Impossible de lancer un programme, merci de vos conseils

Répondre
Réponse de Avatar1mariomariomario, le 12/12/2015 à 18:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Pour répondre plus précisément, il faut donner plus d'explications.
- avez vous un message d'erreur?
- avez vous un bruit qui se fait entendre même léger.

En premier, il vous faut regarder du coté de la connectique (souvent mauvais contact).
En deuxième, démonter la carte de puissance et regarder du coté du circuit imprimer si pas de soudures sèches.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Zeeelias, le 13/12/2015 à 12:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour être plus précis je ne peux plus rien lancer et rien ne s'affiche sur l'écran à part le bouton play qui clignote sans cesse.
Lorsque je vais dans le test mode j'ai un code, E 11, qui s'affiche avant. Je ne peux rien faire depuis le test mode la machine à laver ne répond pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mariomariomario, le 13/12/2015 à 16:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

Il est possible que ce soit un mauvais contact du connecteur du tachymètre (défaire le connecteur coté moteur et le remettre) code erreur E11.
Si panne toujours là! voir du coté de la marte mère (drivers moteur)
Bon dépannage
Cdt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
41 avis
Aucune opinion sur BEKO
Donner votre opinion sur BEKO
En cours...