Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
04/11/2019
à 11:14
Porte coincée
Sabr182937467 1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0
Bonjour à tous, la porte est coincée. Que dois-je faire ?
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
Réponse de l'Equipe BEKO, le 07/12/2019 à 15:31
Bonjour, nous sommes désolés des désagréments rencontrés avec votre appareil. Si vous avez besoin d'échanger, le service consommateurs Beko est à votre écoute du lundi au vendredi de 9H à 19H et le samedi de 9H à 17H au 0 806 802 992 (service gratuit + prix appel). Nous vous souhaitons une bonne journée de la part de l'Equipe Beko.
Envoyer un merci ?