Notice BEKO WMY71483

Forum BEKO WMY71483

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEKO WMY71483, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/09/2023
à 09:58
Lessive pas descendue
Avatar thumb
Barbamama9721528
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, après avoir fait tourner une machine, je me rends compte qu'elle ne sent pas bon comme à son habitude, et là en y regardant de plus près je vois que la lessive et la soupline ne sont pas descendues du bac et qu'elles sont toujours là, comment faire pour que cela descende correctement à la prochaine machine ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1AlexandreB2765, le 28/09/2023 à 10:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Peur être que les tuyaux sont obstrués? Vous devriez peut être essayer de verser de l'eau très chaude pour dissoudre un potentiel bouchon. Sinon, ce qui marche bien pour nettoyer une machine à laver, cest de faire une machine a 60 ou a 90 degrés avec des torchons et de remplacer la soupline par une dose d'eau mélangées du vinaigre blanc (vous trouverez le dosage sur internet). Ça évite que la machine s'encrasse avec ma soupline et la lessive. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mich61252434, le 28/09/2023 à 10:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je pense qu'il faut faire un nettoyage intégrale avec un produit spécial vendu dans le commerce

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BEKO
Donner votre opinion sur BEKO
En cours...