Notice BEKO WMY71483

Forum BEKO WMY71483

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEKO WMY71483, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/11/2023
à 10:59
Machine bruyante
Avatar thumb
Tiana987620
11 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'aimerai savoir si cette machine est bruyante ? La SDB n'étant pas loin de la chambre des enfants et je l'a lance parfois durant leur sieste, est ce que celle ci fait beaucoup de bruit ou pas ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1levy12364522, le 29/11/2023 à 11:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Cela dépend quel programme vous utilisez. La machine est dans la buanderie pas loin des chambres et je la lance la nuit sans problème. Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laur25123264, le 29/11/2023 à 11:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non très silencieuse, un plaisir

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanbaptisteM7178, le 29/11/2023 à 11:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je l'ai depuis 8 ans et elle est d'après mon expérience, très silencieuse. Ca reste quand même une machine ;)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mich61252434, le 29/11/2023 à 11:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , la machine en mode lavage est assez silencieuse après a l'essorage c'est suivant le nombre de tours choisi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MarieC9379, le 29/11/2023 à 11:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Franchement, je ne la trouve pas bruyante du tout. Il m'arrive parfois de la mettre en marche, puis de retourner vérifier si je n'ai pas oublié d'appuyer sur "on" parce que je ne l'entends pas... alors qu'elle est en train de tourner... Chez moi la SDB est à côté de notre chambre...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MarieC9379, le 29/11/2023 à 11:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

De plus, il y a certainement encore plus silencieux, mais à des prix beaucoup plus élevés. Je trouve que c'est un excellent rapport : prix/silence...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MarkC5200, le 29/11/2023 à 11:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, elle est assez silencieuse, largement au-dessus de la moyenne. Cela n'exclut pas les risques liés à la pose sur une surface de niveau ou des articles lors de chargements ( éléments métalliques ). Aussi , bien sûr plus l'essorage est élevé plus vous aurez de bruits de tambour. Au delà et par expérience, les adultes sont plus gênés par les fluctuations de bruits que les enfants en général lors du sommeil. Bonne installation !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AuroreG2545, le 29/11/2023 à 11:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je fais toujours un essorage à 800 tours minutes Max et ma salle de bain est également à côté de celle de mon enfant. Le bruit de l'essorage est tout à fait raisonnable, si la machine est bien calée et ne tape pas le mur (c'est d'ailleurs pour ça que je l'avais achetée). Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MoniqueM7534, le 29/11/2023 à 13:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui un peu quand même.Lors de l'essorage surtout.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SophieY3274, le 30/11/2023 à 00:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Personnellement,j'utilise des boules de lavage qui la rendent plus bruyante mais sinon je pense qu'elle n'est pas si bruyante que ça. Cependant cela reste une machine à laver et les essorages sont forcément un peu bruyants.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PierreH6686, le 01/12/2023 à 08:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, nous avons la machine depuis 8ans avec 1 machine par jour (3 enfants). Soit environ 3000 lavages. Elle marche comme au premier jour. C'est de la super qualité. lavage silencieux - sauf l essorage évidement. mais nous faisons un essorage doux, 6/800 tours. car utilisation d'un sèche linge (posé dessus- avec une planche en bois en sandwich) par manque de place pour sécher le linge. cela permet de moins tirer sur les fibres du linge à l essorage et d avoir du linge très doux. bien penser à nettoyer délicatement et régulièrement le joint autour de la porte. (avec une chaussette sale par exemple).

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BEKO
Donner votre opinion sur BEKO
En cours...