Notice BEKO WTS8400WDOS

Forum BEKO WTS8400WDOS

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEKO WTS8400WDOS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/11/2020
à 21:13
Programmes "à la carte" et durée des cycles
Avatar thumb
vh.b44346555
2 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonsoir, est-il possible de choisir températures, nb de rinçages et nb de tours essorage? y a-t-il un programme "quotidien" pas trop long? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1jacq54356455, le 14/11/2020 à 23:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je me permets de vous repondre car j'ai acheté cette machine à laver il y a maintenant 3 semaines. Je m'y connais tres bien en programme de machine à laver et je peux vous assurer que je ne regrette pas mon choix pour le moment. En realité le choix depend de l'utilisation personnelle et du budjet principalement. Pour repondre à votre question, oui on peut choisir la temperature (20/30/40/60/90) parmis la gamme imposée par le programme souhaité. De meme pour l'essorage, tres efficace comparé à ce que j'ai pu observer sur une machine jusque la. Mais non on ne peut pas imposer le nombre de rincage bien que ceux ci sont relativement efficace (tres peu de résidus de mousse au dernier rinçage (avec adousissant)).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jero42554516, le 07/12/2020 à 21:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne suis pas d'accord avec la réponse qui vous a été faite. On ne peut pas modifier les températures, les vitesses d'essorage etc... comme on le souhaite selon les programmes.!!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BEKO
Donner votre opinion sur BEKO
En cours...