Notice BEKO WTS8400WDOS

Forum BEKO WTS8400WDOS

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEKO WTS8400WDOS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/01/2024
à 16:24
Taches noires sur les vetements
Avatar thumb
ccul26421663
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous et toutes, j'ai des problèmes de taches foncées sur certains vêtements après lavage. J'ai essayé deux types de lessives, mettre les produits de lavage dans le tambour directement comme me l'avait conseillé l'installateur ou dans le tiroir prévu à cet effet, ne pas mettre d'adoucissant, faire un nettoyage total de la machine avec du calgon. Rien n'y fait, pourtant tout mon linge n'est pas taché, seulement quelques vêtements mais c'est récurent à chaque lessive. Quelqu'un a déjà rencontré ce type de problème et comment l'avez-vous réglé? Je pensais à un problème de roulement peut-être ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1clau55643541, le 08/01/2024 à 16:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Suis également preneuse car ai déjà eu le même problème mais pour moi ce n'est pas le lave-linge car j'ai eu cela avec un lave-linge Vedette et Bosch

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1paol63334432, le 09/01/2024 à 08:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'aurais aimé vous aider, mais je n'ai pas encore constaté ce type de problème. J'espère que vous aurez la réponse rapidement, et la partagerez ici.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mars22145545, le 09/01/2024 à 09:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour moi aussi j'ai parfois des petites tâches foncées sur mon linge lavé mais je ne pensais pas que ça pouvais venir du lave-linge. J'en ai sur des serviette et ça ne part pas :-(

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ccul26421663, le 09/01/2024 à 22:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'attends le passage du réparateur et je vous ferais suivre son explication

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BEKO
Donner votre opinion sur BEKO
En cours...