Notice BEKO WTV8712BS1W

Forum BEKO WTV8712BS1W

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEKO WTV8712BS1W, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/12/2023
à 10:09
Changement de température et essorage
Avatar thumb
dupe15851169
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour tous les programmes, peut on changer la température et l'essorage à notre guise ? Par exemple les chemise prévues à 60 degrés, peut on baisser la température à 40 degrés. ? Merci de vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1leoc23345211, le 03/12/2023 à 11:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Vous pouvez changer l'essorage et la température sur certain programmes dans la limite du raisonnable, car les programmes respectent les propriétés des matières, cela vous évite d'abîmer votre linge avec des températures ou cycles d'essorage trop forts...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1shar32346566, le 03/12/2023 à 13:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je change la température et l'essorage selon ce que je la e, sans problème. J'utilise souvent la même programme, et j'ajuste la température selon mes besoins . Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mvdb64225113, le 03/12/2023 à 15:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Oui oui tout à fait ! Il n'y a qu'au programme Eco qu'on ne peut pas changer à 30

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lesl54166362, le 04/12/2023 à 12:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Oui c'est tout à fait possible, vous pouvez changer la température ainsi que le nombre de tour pour l'essorage. Cela rallonge ou diminue juste le temps du programme en fonction des modification. Vous pouvez également ajouter un prélavage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BEKO
Donner votre opinion sur BEKO
En cours...