Notice BELKIN F5C412eb300W

Forum BELKIN F5C412eb300W

Posez vos questions aux autres utilisateurs BELKIN F5C412eb300W, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/05/2017
à 23:43
La voiture doit-elle être en route ?
Avatar thumb
alai54562621
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, si le moteur de la voiture est éteint, l'allume-cigare fonctionne quand même ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1LebrecG6113, le 02/05/2017 à 07:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, cela ne dépend pas du convertisseur mais de votre véhicule. Par exemple si moteur coupé vous pouvez recharger un téléphone ou GPS via la prise allume cigare alors ca sera bon avec le convertisseur.
Attention, moteur coupé la batterie ne se recharge pas donc utiliser avec modération en fonction de l'équipement.
Pour le fonctionnement de l'allume cigare sur votre véhicule je vous invite à contacter votre garage ou un forum sur le modèle de votre voiture.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean51654634, le 02/05/2017 à 07:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Sur ma voiture l'allume cigare ne fonctionne que si le contact est mis .donc pour éviter la décharge de la batterie,le moteur doit être en marche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean51654634, le 02/05/2017 à 07:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Sur ma voiture l'allume cigare ne fonctionne que si le contact est mis .donc pour éviter la décharge de la batterie,le moteur doit être en marche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guiz51163545, le 02/05/2017 à 07:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Non cela ne fonctionne pas et heureusement sinon la batterie de la voiture serait rapidement HS...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ftis41142244, le 02/05/2017 à 10:15
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

(1) J'ai ce produit depuis deux mois et j'en suis très content !

(2) A la question "est-ce que l'allume-cigare fonctionne si le moteur de la voiture est éteint", ma réponse est que cela dépend de la voiture ! Selon mon expérience (Peugeot, Dacia), c'est plutôt NON, mais ça peut dépendre du véhicule. Mais ce qui est important c'est ce qui est dit en (3) ci-dessous.

(3) Même si vous avez une voiture dont l'allume-cigare est alimenté lorsque le moteur est éteint (encore une fois, ça peut arriver même si je pense que c'est rare), je vous déconseille fortement d'utiliser le convertisseur moteur éteint, car vous risquez de VIDER TRES VITE LA BATTERIE de la voiture !

(4) Autre précaution pour ne pas risquer d'endommager le convertisseur (c'est écrit dans la notice, mais j'insiste !) : allumer le moteur de la voiture AVANT de brancher le convertisseur, pour éviter une surtension au moment du démarrage du moteur.

J'espère que ces informations vous sont utiles.

François

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alai54562621, le 02/05/2017 à 13:34
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci beaucoup de vos réponses !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BELKIN
Donner votre opinion sur BELKIN
En cours...