Notice BENELLI ADIVA

Forum BENELLI ADIVA

Posez vos questions aux autres utilisateurs BENELLI ADIVA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/12/2011
à 14:11
Guide utilisateur fulltime ou benelli 125
Avatar thumb
joelgueux1
16 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je recherche le livret du conducteur du 125 Renault Fulltime ou du Bénélli Adiva 125. Je recherche également le part list de ce modèle. Suis également en recherche de qq pièces détachées (Selle, plastiques gris métalisé, feux arrière...). Merci pour votre aide.
[Note de Sophie, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Répondre
Réponse de Avatar1Tiebo, le 09/04/2012 à 22:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je suis dans le même cas, avez-vous eu finalement les informations souhaitées ? Seriez-vous prêt à les partager ? Cordialement, T.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Martintfe, le 27/11/2012 à 15:31
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
je peux vous envoyer gratuitement en PDF la revue technique ainsi que le manuel d’utilisation des Adiva de 2001 à 2004 .
je recherche la même chose mais pour le nouveau Adiva à partir du 2007 ou 2008 .
Merci cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1renatobenzi, le 14/01/2014 à 23:04
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

si tu est encore parmi nous martintfe fait suivre a renatobentzi la revue tech en pdf merci beaucoup a r.leplus@orange.fr

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Martintfe, le 16/01/2014 à 21:58
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
j'ai fais parvenir 3 mails avec 3 notice Adiva en PDF à : r.leplus@orange.fr , j'espère que c'est la bonne personne
.cordialement
Robert

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1renatobenzi, le 17/01/2014 à 02:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

super cette fiche tech je vais l imprimer et ensuite si quelqu un a besoin il le dit et je ferai parvenir grand merci robert a bientot

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Martintfe, le 17/01/2014 à 21:17
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
j'ai un autre fichier intéressant , mais il fait 83 MO , j'ai du mal à le faire partir de ma boite mail , ça pédale malgré qu'il soit compressé , j'espère tout de même que ça va marcher .
cordialement Robert

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tiebo, le 18/01/2014 à 07:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, si vous le souhaitez, vous pouvez uploader votre document sur un site du type frère FTP. Vous pourrez même en protéger l accès par mot de passe si bous le souhaitez. Voici l adresse du site : http://dl.free.fr
Cordialement T.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Martintfe, le 20/01/2014 à 22:27
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
c'est bon, j'ai réussi à découper mon dernier fichier PDF en 3 que j'ai envoyé à r.leplus@orange.fr en 3 fois sans problème . ( 30 MO chaque fichier tout de même .)
Si d'autres personnes le souhaite le recevoir n'hésitez pas à me le demander .
bonne lecture

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1renatobenzi, le 21/01/2014 à 11:31
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

il est 11 heures ce matin et malheurement je n ai pas encore reçu mais j y compte pour aujour dhui et aussitot je ferai parvenir a qui en aura besoin c est un super truc utile car la conception adiva est belle mais avec les annees c est tres utile d avoir des copains a bientot merci beaucoup

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Martintfe, le 21/01/2014 à 20:43
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
malgré mon découpage du fichier en plusieurs morceaux ( qui font 30 MO tout de même ) ceci n'a pas fonctionné , les 3 fichiers m'ont été retourné refusés cause trop volumineux .
j'essaierais autre chose dans quelques jours
cordialement
Robert

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Martintfe, le 23/01/2014 à 21:50
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour à tous
j'ai envoyé à ''Support Apreslachat '' tous mes documents du scooter Adiva du début années 2000 qui va les mettre à votre disposition .
Quelqu'un aurai t il le même genre de documents en Français pour le nouveau Adiva 2013 ou 2014 . Merci et bonne route . cordialement de Martintfe

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Anaelg, le 13/02/2014 à 23:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à l'équipe "Après l'achat" et au utilisateur du BENELLI ADIVA.
voilà un moment que je cherché les documents technique pour mon Renault Fulltime 125.
Merci à Martintfe pour l'envoi des document à "Apreslachat".

Avez vous trouvez une solution pour votre fichier de 83 Mo ???
perso, je n'utilise plus dl.free.fr car il est devenu capricieux avec certain fichier (il plante).
Je vous invite à essayer : http://demo.ovh.eu/
vous choisissez votre fichier de 83 Mo, puis vous cliquez sur "Envoyer Fichiers".
Au bout d'un certain temps, vous obtenez le lien de votre fichier, que vous pouvez partager ici, ou envoyer à "Apreslachat"

Cordialement
Anael

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1renatobenzi, le 15/02/2014 à 00:38
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonsoir anael j ai eu une reponse pour la notice de l adiva le gars demande 10 euros pour la n otice reliee il a l air sympa au tel je lui est fait le cheque il m a donne accuse de recepton je devrai l avoir lundi je vous tient au courrant salut a bientot. j ai trouve aussi des pieces detachées si tu n a pas je te ferai passer une adresse le mec est super j ai deja reçu des pieces

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Anaelg, le 15/02/2014 à 17:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci de ton retour Renatobenzi.
Quant tu aura reçu le livret, si les info contenu te semble utile à la maintenance du scooter, il y a de forte chance que je dépense 10 euro pour avoir un exemplaire.

Pour les pièces :
Si le vendeur est un professionnel, n'hésite pas à mettre ses coordonnées sur le forum, ça aidera les futurs participant.
(si c'est un privé, respectons la vie de cette personne, et je te contacterai que si j'ai vraiment besoin).

A bientôt tout le monde :-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanMichel, le 30/04/2023 à 17:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

----------------------------------- Bonjour. En vous remerciant pour votre proposition, serait-il possible d'avoir la revue technique pour un modèle 2001. Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanMichel, le 02/05/2023 à 11:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis à la recherche de de la notice technique de ladiva 15 de 2001 en format PDF, Serait-il possible de l'avoir. Merci d'avance.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
25 avis
Aucune opinion sur BENELLI
Donner votre opinion sur BENELLI
En cours...