Notice BENELLI ADIVA

Forum BENELLI ADIVA

Posez vos questions aux autres utilisateurs BENELLI ADIVA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/08/2014
à 00:11
Petit souci de nervosité
Avatar thumb
renatobenzi
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
j ai changé courroie et galets je rame au demarrage si vous avez une idee merci d avance renato

Répondre
Réponse de Avatar1Anaelg, le 07/08/2014 à 10:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour rénato.
peut tu être plus précis ?
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1renatobenzi, le 07/08/2014 à 14:52
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

salut anaelg voila pour lancer le scoot il est tres mou jusqu a30 a lheure apres ça va il marche bien mais il est poussif au demmarrage pas d autre souci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Anaelg, le 07/08/2014 à 16:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Ha ok, là déjà, tu permets au membre d'avoir plus d'idée sur ton problème.
De mon coté, lorsque j'ai eu ce soucis, mon mécano m'a montré que mon variateur était usé car mes galets furent monté à l'envers.
Du coup, voici une piste à explorer (je dit bien à explorer car je ne suis absolument pas mécano).
- les galets sont t'ils de la bonne taille ? (j'ai appris qu'il y a des tailles différente)
- les galets auraient t'ils limé le métal du variateur, créant ainsi un jeu de quelque mm ?
- la courroie est t'elle correctement tendu ? (j'ai appris qu'il faut y faire attention, sauf que j'ai toujours pas compris comment ça se vérifie :-/ )

- truc con mais qui arrive : nettoyer les plateau du variateur (là où frotte la courroie) au "nettoyant pour freins" (ou équivalent) car le mien avez des souillures huileuse.

j'espère que ça t'aidera car je n'ai pas d'autre piste.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
25 avis
Aucune opinion sur BENELLI
Donner votre opinion sur BENELLI
En cours...