Notice BENELLI ADIVA

Forum BENELLI ADIVA

Posez vos questions aux autres utilisateurs BENELLI ADIVA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/07/2014
à 18:58
Renseignemen
Avatar thumb
mzk756
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

BONJOUR OU TROUVER A BON PRIX DURITE DE CANALISATION ESSENCE QUI MENE DU BOUCHON AU RESERVOIR 60EUR IL SONT FOU QUELLE DIAMETRE A T ELLE UNE DURITE DE VOITURE FAIT ELLE L AFFAIRE MERCI DE VOS REPONSES

Répondre
Réponse de Avatar1mikee_jee, le 31/07/2014 à 14:22
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Un conseil si tu veux la remplacer rapidement. Il faut démonter ce tuyau et aller dans les concession auto ou moto. Ils vont te proposer sans doute des prix qui ne feront pas 60 euro. 10 euro max. Au pire des cas tu auras le diamètre et commander sur le net. c'est un diamètre 5mm (cest un moteur piaggio). Mais pour une durite, les frais de port font cher la durite. 2,25euro le metre en 5mm sur le net sans les frais de port sur scooterpieces

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1daron93, le 31/07/2014 à 19:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
il m'est arrivé le même problème . Je ne comprends toujours pas pourquoi on fabrique cette durite dans un matériau qui ne résiste pas aux hydrocarbures!
Cette durite a une forme très spécifique et je pense que l'on ne peut la remplacer par une durite de voiture. après l'avoir rafistolée provisoirement avec un adhésif, j'ai dû la commander à mon concessionnaire et la payer , en effet, environ 60 euros.
Cordialement.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mikee_jee, le 31/07/2014 à 22:44
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Les durites résistent aux hydrocarbures mais pas au temps. Comme par exemple les pneus ou les flexibles de freins. Il faut dire que le scooter n'est plus tout jeune. Mais une durite de 5mm va faire l'affaire sans problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mzk756, le 03/08/2014 à 19:13
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

MERCI POUR TA REPONSE A VOTRE SERVICE

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
25 avis
Aucune opinion sur BENELLI
Donner votre opinion sur BENELLI
En cours...