Notice BENELLI ADIVA

Forum BENELLI ADIVA

Posez vos questions aux autres utilisateurs BENELLI ADIVA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/05/2012
à 11:11
Branchement autoradio
Avatar thumb
Durnambul
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour a tous je vient de récupérais mon adiva et j'aimerais brancher mon autoradio dessus mes je n'ai pas les plans du branchement donc je ne sais pas vraiment comment faire pouvez vous ci vous le pouvez m aider merci a vous

[Note de Sophie, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Répondre
Réponse de Avatar1patsam92, le 13/11/2012 à 13:46
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Assez simple à vrai dire de branche un autoradio sur un benelli
Regarde normalement les causes sont prévues pour en poste sinon il faut les créer d'à partir de la batterie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fred95150, le 22/02/2013 à 10:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
je suis assez d'accord avec patsam92 mais comment faire pour l'antenne radio car il n'y en a pas ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1renatobenzi, le 18/12/2013 à 00:34
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

une antenne de voiture sans permis certaines sont les meme car montee sur le montant arrierreet le serragese fera par dedans cle de 10 a oeil

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1renatobenzi, le 18/12/2013 à 00:41
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

avis a tout le monde demande revue technique c est assez presse merci bonne nuit et vivement un mail

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Durnambul, le 18/12/2013 à 11:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Re bonjour a tous ses moi Durnambul j'ai branchez mon autoradio sur "Mimi 2" mon adiva il ma flue un petit moment pour le faire mes je les fait comme l'autoradio avez déjà ses branchement pour les célules com tous les autoradio j'ai recèperais une cellule externe sur une ancien voiture que j'ai réduit pour qu'elle s adapte a la cellule qui est sur "mon Mimi 2" l’ente ne j'ai acheté une petit enté-ne pour voiture pas trop cher et souple.Puis j'ai ajouté un petit interrupteur entre l'autoradio et la batterie qui me permet de coupé celui ci pour pas que ma batterie ce vide et tous fonctionne parfaitement j'oré peux être des photos bien tôt bonne fête a tous.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
25 avis
Aucune opinion sur BENELLI
Donner votre opinion sur BENELLI
En cours...