Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour
je n'arrive pas à mettre le son sur l'écran
et pourtant les icones sont activées
merci de votre aide
Réponse de
JacquesF55600, le 10/07/2015 à 13:25
Bonjour, branchez une paire d'enceintes sur la sorite jack du pc, si vous en avez... Si le son est OK, ça vient pas de la partie carte son du pc (mauvais réglage ou problème matériel). Ensuite, essayer avec un autre cable entre le pc et l'écran; faut être certain que le cable fonctionne. Et si la vous avez toujours pas de son, sav... cdt.
Envoyer un merci ?Réponse de
titelatina, le 10/07/2015 à 14:04
bonjour
Envoyer un merci ?merci je vais aller voir le vendeur, car j'avais demandé un écran avec enceintes intégrées....
cdt
Réponse de
BenoitC8494, le 10/07/2015 à 15:23
Bonjour,
Envoyer un merci ?N'oubliez pas également de vérifier que le volume de l'écran ne soit pas au plus bas ou simplement en "muet", en effet le volume sonore est assez bas de base (petit système audio), le volume est réglable assez rapidement sans devoir passer par le menu général
Cela étant dit, si vous utilisez cet écran en utilisant le port HDMI, il faut signaler à votre système d'exploitation que l'audio à utilisé doit être celui de ce port HDMI, pour ma part, j'utilise ce moniteur avec plusieurs entrées (VGA et HDMI), je dois donc basculer sur chaque machine la sortie audio (donc VGA + Jack audio ou HDMI audio), par défaut mon système utilise la carte son intégrée à la carte mère et non la carte son intégrée à la carte graphique ou autre.
Faire des tests avec des haut-parleurs externe est une possibilité, mais ne vous dira pas grand chose sur l'état de fonctionnement du système sonore intégré, en tout cas, pas tout de suite, mais cela peut vous aider à affiner votre diagnostique.
Cela étant dit, il ne faut pas s'attendre à une qualité extraordinaire du point de vue sonore, le système intégré étant plus un système d'appoint (lorsque l'on est habitué à utiliser un amplificateur Yamaha intégré ou un intégré à tubes, c'est effectivement et normal de considérer l’audio intégré à ce moniteur plus comme une solution de dépannage, mais c'est une autre histoire).
Je vous souhaite une bonne journée, ainsi que de ne pas avoir à demander un retour sous garantie.
Cordialement.
Réponse de
SergeN7414, le 10/07/2015 à 21:31
Bonsoir
Envoyer un merci ?Je suis désolé mais je n'ai pas utilisé ce moniteur. Je m'en suis séparé sans avoir ouvert le carton.