Notice BENQ MP625P

Forum BENQ MP625P

Posez vos questions aux autres utilisateurs BENQ MP625P, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/10/2012
à 08:02
Mon vp ne s'allume plus
Avatar thumb
rickounet69
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

depuis hier, il ne s'allume plus !!!! serait-ce l'ampoule ou un fusible ??? je n'ai plus la notice, elle est partie avec le carton....le'appareil est sous tension mais aucun bruit n'en sort alors qu'avant l'ampoule s'allumait et les ventilateurs se mettaient en fonction.J'ai besoin d'aide. Merci d'avance à vous tous.

Répondre
Réponse de Avatar1poulailer, le 02/12/2012 à 13:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Désolé mais je n'ai pas de réponse ayant exactement le même problème. Je n'ai plus non plus la notice et je n'arrive pas à la télécharger depuis le site aprèslachat. Votre message datant de plus d'un mois, peut-être avez vous trouvé la solution ? Dans ce cas je vous serais reconnaissant de me l'envoyer. Pour ma part si je trouve quelque chose je vous le ferais savoir bien sûr.
Merci d'avance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1poulailer, le 03/12/2012 à 15:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
En ce qui me concerne, j'ai trouvé la panne. C'était le capot de la lampe. Apparemment il doit y avoir un petit contact de sécurité qui coupe la lampe quand le capot est enlevé ou bougé. Il m'a suffit de déserrer la vis de maintient, de bouger légèrement le capot tout en laissant le vidéo proj alimenté, une fois trouvée la position qui démarre, j'ai une première fois resserré la vis mais apparemment trop fort. Repanne ! J'ai renouvelé l'opération en serrant "délicatement" la vis et c'est reparti ! Depuis j'ai fait plusieurs essais allumage extinction et tout fonctionne. J'ai l'impression que c'est vraiment très sensible et que je risque d'avoir le problème à chaque déplacement de mon appareil... J'espère que cela pourra vous aider.
Cordialement

PS: J'ai trouvé la panne en lisant la notice que j'ai réussi a télécharger sur un autre site. Si vous en voulez une copie...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
18 avis
Aucune opinion sur BENQ
Donner votre opinion sur BENQ
En cours...