Notice BENQ TH685I

Forum BENQ TH685I

Posez vos questions aux autres utilisateurs BENQ TH685I, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/01/2024
à 17:23
Connection th685i a une ps5 et barre de son
Avatar thumb
bert029
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le vidéo n'a qu'une seule sortie HDMI, comment brancher ses 3 elements afin de beneficier du son en HDMI offrant les dernieres sources audio Dolby atmos et DTS-X compatible avec la PS5 et ma barre de son ?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1toul33346256, le 06/01/2024 à 17:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je suppose que vous avez un ampli compatible. Donc : 1. je branche la console sur la sortie hdmi " in "de l'ampli 2. Le videoprojecteur sur la sortie hdmi "out " de l'ampli. Par contre, il faut une sortie hdmi 2.1"out" sur l'ampli, sinon vous aurez des micro coupures de la vidéo, et donc inutilisable. Cdt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bert029, le 06/01/2024 à 18:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

barre de son avec HDMI 2.1 Arc out je voyais vraiment pas ce comme ça. Mais je suis novice. Du coup l'image est gérer par le videopro via la bar de son ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bert029, le 06/01/2024 à 18:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui la barre de son a une sortie HDMI 2.1 ARC. Du coup l'image du videopro est gérer par une barre de son ? Ou l'info provient de la PS5 mais transite juste par la barre ? je m'y perd un peu

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BENQ
Donner votre opinion sur BENQ
En cours...