Notice BENQ W1070+

Forum BENQ W1070+

Posez vos questions aux autres utilisateurs BENQ W1070+, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/08/2015
à 20:34
Benq w1070+w
Avatar thumb
luci15617323
16 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,

Je souhaiterais savoir s'il est possible de brancher le benQ de la manière suivante. Ce modèle m'intéresse particulièrement de part sa fonction wifi...
Je souhaite brancher tous mes appareils à une console Bose et de la brancher en sortie HDMI l'émetteur Wifi. Dans mon esprit le son sortirais du Home Cinéma (Bose) et l'image sortirait du vidéoprojecteur. Les deux n'étant reliés qu'avec le système wifi.
Est-ce que vous avez testé ce type de branchement? Si oui cela ne pose r'il aucun problème?
Par avance merci de vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1ChiquoisY7212, le 25/08/2015 à 21:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, aucun problème. Arrivée HDMI source image et son sur le modul wifi et raccordement de la sortie Hdmi du modul wifi vers le systeme bose; cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laet66441125, le 25/08/2015 à 21:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Je possède le Benq WIFI. Concrètement, l'image va vers le vidéoprojecteur, et le son vers un ampli, ou votre console BOSE. En application :
- mon lecteur DVD et ma box TV sont reliées à l'émetteur wifi par câble HDMI ;
- ils sont reliés aussi, par câble optique de mémoire, à mon home cinéma Denon.
Bilan : le son sort à la fois sur le vidéoprojecteur, que je réduis à zéro, et sur l'ampli Denon.
Cela fonctionne parfaitement : le vidéo projecteur n'est donc branché qu'en alimentation courant, et à son récepteur wifi. Tous les câbles sont autour des lecteurs / box / ampli. L'image est remarquable (vraiment), couplée au son de votre ampli ...
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JanesF9283, le 25/08/2015 à 22:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

perso, ce n'est pas du Bose mais du Samsung mais cela fonctionne exactement sur ce principe... et cela fonctionne extrêmement bien !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cyri45356455, le 25/08/2015 à 23:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ils faudrat brancher votre home cinéma sur votre lecteur de dvd ou Freebox en coaxial numérique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ldel63236165, le 25/08/2015 à 23:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Le module émetteur comporte 2 entrées HDMI sélectionnables l'une ou l'autre par télécommande ou sur le boitier lui-même.
Aussi pour ma part j'y ai donc connecté mon boîtier ADSL TV et ma console de jeux, les deux ayant leurs sorties sons respectives (en numérique optique) connectées à mon ampli audio-video Denon AVR-1800 (qui vu son âge n'a aucune entrée HDMI... et donc pas de sortie non plus de ce format).
Tout cela fonctionne franchement bien, même si quelque fois le vidéoprojecteur doit se resynchroniser à l'émetteur ce qui engendre une perte de l'image pendant quelques secondes.
Dans ton cas seule ta sortie vidéo HDMI sera connectée depuis ta console Bose vers le boîtier émetteur, tu n'auras donc pas la sélection de la source à effectuer. Si la sortie vidéo de la console Bose fonctionnait bien avec une télé HD, alors je ne vois pas le problème que pourrait engendrer le branchement que tu souhaites réaliser.
J'espère que mon avis t'auras aidé.
Cordialement,
Laurent

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NicolasH7181, le 26/08/2015 à 00:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n ai pas encore teste ce branchement. Mais c est egalement comme cela que je compte faire ! En revanche cela n est possible qu avec un "vrai" home cinema (ampli + enceinte) avec toute les connectiques possible et non pas un home cinama entree de gamme avec lecteur dvd inclus. Tu ne pourras alors pas le connecté comme tu souhaites.
Cordialemnt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JulhietB6660, le 26/08/2015 à 09:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé, je n'ai pas essay et ne sais pas
bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MiroslawC4461, le 26/08/2015 à 09:46
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour

Je pense que cela ne pose aucun problème.
J'ai moi même mes différents lecteurs (bluray, freebox, ...) branchés sur les entrées hdmi de mon ampli Onkyo, et j'ai raccordé la sortie hdmi de mon ampli sur une des 2 entrées du module sans fil.
Par défaut le son et l'image sont envoyés vers le projo (le son sort bien en parallèle sur l'ampli) : il suffit alors de désactiver le son du projecteur dans ses réglages.
En espérant vous avoir apporté une réponse claire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1WilliamT1420, le 26/08/2015 à 10:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je ne vois pas pourquoi cela poserai problème. Cela fonctionne avec une sortie Ampli alors pourquoi pas le Bose.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MorelC9950, le 26/08/2015 à 12:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Sur le système Sans fil du benq w1070plus , j ai brancher un système son sans problème par hdmi ,sa marche nickel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rhum44643642, le 26/08/2015 à 13:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, votre façon d'utiliser la station bose comme un ampli est selon moi une manière efficace de tirer pleinement profit du vidéoprojecteur. Le récepteur wifi permet de brancher 2 hdmi dessus, avec votre station, une seule sera utilisé, le son sortira bien sur vos enceinte et la vidéo sur le benq.
En espérant avoir répondu a votre question.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1luci15617323, le 26/08/2015 à 17:58
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci à tous pour vos réponses!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1emma33441253, le 28/08/2015 à 10:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Voici schématiquement mon installation :

PS4----
WII ---- Ampli Yamaha --- Module Wifi ~~~~~~Video Proj
BR-----
Box----
AppleTV---

Et tout fonctionne à merveille, donc pas de problème pour votre installation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1roye41622145, le 30/08/2015 à 20:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,

J'ai branché mon transmetteur wifi en HDMI à mon ampli et tout fonctionne parfaitement bien.TV, lecteur bluray, vidéoprojecteur.
Au premier abord votre branchement devrait fonctionner.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1roye41622145, le 30/08/2015 à 20:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,

J'ai branché mon transmetteur wifi en hdmi, à mon ampli.
Tout fonctionne parfaitement bien. TV, lecteur bluray, vidéoprojecteur.
Votre branchement devrait fonctionner.
Cordialement.
P.ROYER

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MiramondT8878, le 08/10/2015 à 12:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui pas de problème je le fais sur le mien sans aucun soucis !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
7 avis
Aucune opinion sur BENQ
Donner votre opinion sur BENQ
En cours...