Notice BENQ W1070+

Forum BENQ W1070+

Posez vos questions aux autres utilisateurs BENQ W1070+, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/07/2016
à 21:16
Coupures du son
Avatar thumb
eukerion
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tou(te)s !

Voici mon premier post sur ce forum. Heureux détenteur d'un BenQ W1070+ depuis quelques semaines, je suis surpris de voir que le contrôle du volume à l'aide de la télécommande fournie présente une "particularité" assez déplaisante. Dès que je modifie le volume, le son se coupe brièvement (pendant environ 1/2 s) avant d'appliquer le changement de volume.

D'autres personnes rencontrent-elles ce souci ? Est-ce voulu par BenQ ou est-ce un défaut ? J'ai essayé de remplacer les piles de la télécommande mais rien n'y fait.

Merci d'avance pour votre aide !
Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1ChristianeR7781, le 14/07/2016 à 22:58
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
0

Le son de sortie est de mauvaise qualité et il doit présenter des problèmes en fonction du type de décodage utilisé par le décodeur TV!!!!!
Un conseil, il faut utiliser une chaine Son annexe pour avoir une bonne qualité ...............ce que je fais chez moi.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GloireB7462, le 14/07/2016 à 23:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai acheté le même matériel il y a maintenant 2 mois. J'ai le même soucis et je pense qu'il n'est pas possible de changer cela. pour ma part, je n'utilise pas le son directement sur le videoprojecteur mais sur un systeme de son externe. du coup je mets le volume du benq a fond et je modifie le volume sur mon systeme sonore pour éviter d'avoir ces coupures. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eukerion, le 18/07/2016 à 15:44
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci à vous deux !

J'utilise déjà une chaîne son externe et le problème existe lorsque j'utilise la télécommande du projecteur pour changer le son. Comme le dit le 2ème utilisateur à avoir répondu, je crois que la seule solution est de gérer le son de la source (ordinateur par exemple) directement.

Quel dommage, ce projecteur est tellement bien sur tous les autres aspects, pourquoi gâcher un beau tableau avec ce problème si inhabituel ?!

Merci pour vos réponses,
Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
7 avis
Aucune opinion sur BENQ
Donner votre opinion sur BENQ
En cours...