Forum BENTLEY Continental GT

Posez vos questions aux autres utilisateurs BENTLEY Continental GT, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre BENTLEY Continental GT sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/10/2021
à 15:49
Fiabilite continental gt
Avatar thumb
PATRICK06600
11 réponses
Expertise débutant Acheteur potentiel 
13

Bonjour j'envisage de me séparer de mon cabriolet MUSTANG V8 afin d'acquérir une CONTINENTAL GTC .Un mécanicien de mes connaissance de déconseille fermement cette acquisition car selon lui outre une consommation importante elle n'est pas fiableMerci aux heureux posseseursde leurs retour d'expériences (pour info mon budget environs 65 K€ donc ancienne. Je remarque que le V8 en occasion est rare et cher, confirmez vous ?Bine cordialement PAT06600

Répondre
Réponse de Avatar1maxaci, le 11/10/2021 à 16:41
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
4

BonjourJe possède une Continental GT de 2005 avec 72.000 km . Depuis 6 ans .1/ la consommation : pas plus qu’une Ferrari 488 / Aston DB9/Lambo Gallardo .2/ Problèmes de batteries au début nécessite un maintient de charge .3/ Amortisseurs av: 5000 € : a vérifier avant achat.4/ Disques av : a vérifier avant achat .5/ pb de f. messages : pression des pneus / assiette voiture .Bien vérifier les messages au tableau de bord .Quand aux garages très peu nombreux je vous déconseille celui de la Turbi à côté de monaco ( pour le sud ) optez plutôtPour le nouveau garage à Mougin .Quand à la révision : max 1000€ chez Bentley .( sans les essuie-glaces et la batterie de la clé.).Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jackblum, le 11/10/2021 à 16:42
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
4

Bonjour, A priori pas de problèmes avec la continentale GTS, dès qu'il y a le moindre problème, vous avez l'information au tableau de bord ! c'est vrai que la consommation est importante ! mais c'est une très belle voiture, si vous pouvez avoir le V8 c'est encore mieux

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PATRICK06600, le 11/10/2021 à 17:45
Expertise débutant Acheteur potentiel 
0

Bonjour , merci pour ces infosJe ne connais pas la consommation de la DB9 , mes références sont actuellement 9 L sur autoroute , 14 L en ville et 20 L lorsque je m'amuse dans l'arrière pays niçois.Si j'opte pour la continental ce sera plutôt pour "cruiser" sur la promenade des anglais si la vignette crit'air le permet ou la croisette. Une consommation de 20 L pour mes 8 000 kms par an me satisferait ! envisageable ?Pour ce qui est de la GTC en V8 je regarde mais encore trop cher pour moi , je ne peux pas dépasser 65 voir 70 K€Bien cordialementPAT06600PS J'ai bien noté pour MOUGINS mais je suis surpris par le coût de la révision , j'avais lu 2 500 à 3 000 € !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sarahli, le 11/10/2021 à 18:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour, il n'y a pas de problème de fiabilité particuy...sous réserve d'un entretien suivi. Le sujet est moins la fiabilité que le prix des pièces Bentley. Vous prenez ceux d'Audi et en fonction de la pièce c'est entre 3 et 10 fois plus cher les pièces peuvent être les mêmes mais par exemple pour les plaquettes de freins (céramique pour moi) 500 euros sur une R8...3700 chez Bentley..Sinon superbe et super auto qui peut rouler au quotidien.La consommation est fonction de l'usage mais comme toutes les grosses cylindrées, autrement assez raisonnable eu égard à la puissance.Pour la batterie maintien de charge obligatoire, il y a deux batteries... Faites vous plaisirBonne réception

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sarahli, le 11/10/2021 à 18:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Pour les plaquettes qui sont identiques, ce sont les points d'ancrage qui sont différents ??, j'avais oublié de préciser

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bentley09, le 11/10/2021 à 19:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour, je suis propriétaire d'une GTC W12 ,de 2005 , c'est une voiture très confortable et plaisante à conduire même sur les très longs trajets! Une voiture très puissante en mode sport , j'ai également une spider modena Ferrari donc je peux comparer les effets de la puissance entre ces deux véhicules.La clé c'est d'acheter un véhicule avec carnet d'entretien !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ramib1, le 12/10/2021 à 19:22
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
3

je suis proprio d'une gtc de juillet 2008 et 49000 kms que j'envisage de vendre et dont je suis propriétaire de puis 4 ans. si vous voulez des renseignements, merci de m'appeler, je suis dans le var .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PATRICK06600, le 17/10/2021 à 13:15
Expertise débutant Acheteur potentiel 
0

Bonjour (il semblerai que mon dernier message n'est passé)Tout d'abord un grand merci pour vos informationsJe suis toujours en phase de réflexion avant d'entrer dans la phase activeCette fois ma question porte sur la distribution chaîne ou courroie ?M'orientant vers un vehicule de plus de 10 ans pour des raisons budgétaires je suppose qu'il est nécessaire de vérifier que le nécessaire à été effectué régulièrementPar avance MerciBien cordialementPAT06600

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1OUIC56352534, le 18/06/2022 à 12:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
9

Vignette crit'air numéro 2 pour une Bentley continental de 2004

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bentleyforever, le 15/08/2022 à 10:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je possède une continental GTC de 2007 avec 31250 km au compter depuis plus de 2 ans ( moteur W12 ) aucun problème particulier hors mis les disques de Freins avant qui ont tendance à ce voiler et à chauffer relativement vite. Le véhicule est lourd presque 2500 kg en Version cabriolet. Il n'y a pas de problème de fiabilité majeur sur ce véhicule à lma connaissance. L'important est un entretien suivi. cordialement Bentley for ever

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Eric85, le 18/03/2023 à 09:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je suis dans la même situation actuellement ; avez vous acheté la Continental ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
45 avis
Vos opinions sur BENTLEY
1 débat
En cours...