Forum BEPANTHEN BepanthenSensicalm Crème

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEPANTHEN BepanthenSensicalm Crème, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre BEPANTHEN BepanthenSensicalm Crème sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/01/2019
à 19:28
Rosacea
Avatar thumb
mah752409907
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, est-ce que ce produit est bon pour une personne qui a rosacea dans le visage? merci

Répondre
Réponse de Avatar0seni65144325, le 28/01/2019 à 08:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je pense qu'elle traite les rougeurs liés à des problèmes de peau type exéma, irritations peau sèche …Les rougeurs de la rosacea sont d'une autre origine. Mais peut être que cela marche également. A voir.Moi j'utilise les crèmes de la gamme Roséliane d'Uriage (crème anti-rougeurs) qui ont en plus à un SPF30 (protection solaire); important lorsque l'on a de la rosacea.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cign11534625, le 28/01/2019 à 10:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, bepanthen là pour apaiser virgule les brûlures et les problèmes de sécheresse et atopique de la peau virgule donc je peux vous répondre oui cela ne fera pas de mal

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fran43662551, le 28/01/2019 à 10:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne peux malheureusement pas répondre à cette question Désolé. Cordialement

Envoyer un merci ?
En cours...