Notice BERNINA 807

Forum BERNINA 807

Posez vos questions aux autres utilisateurs BERNINA 807, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/02/2020
à 07:21
Bernina minimatic
Avatar thumb
DOMIDO21
6 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, . J'ai vu que la Bernina minimatic existait en plusieurs couleurs; Est ce que ce sont les mêmes machines ou y a t-il plusieurs modèles? Merci!

Répondre
Réponse de Avatar1micouture, le 18/02/2020 à 19:18
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

A ma connaissance il n y a q’une couleurMa bernîa est blancheCordialementMT

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bébette51, le 18/02/2020 à 19:57
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

La mienne est blanche aussi et je n'ai jamais vu d'autre couleur !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Brice., le 19/02/2020 à 01:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je possède une bernina minimatique 807 de couleur blanc cassé. D’après mes renseignements, ce modèle de 1974 n’existe qu’en cette teinte.Bien à vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1L'atelier de Chris, le 19/02/2020 à 13:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BonjourLa mienne est blanche aussi et j'ignore si elle est sortie dans d'autres couleurs .Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mamycousette, le 21/02/2020 à 11:18
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjourCollectionnant les machines à coudre je fais des recherches depuis des années sur toutes sortes de sites et je n'ai jamais vue de bernina 807 d'une autre couleur que les deux miennes soit blanc cassé avec des boutons et un volant rouge foncebien amicalement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mamycousette, le 21/02/2020 à 12:08
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

rebonjourcomplément d'information: il existe une autre minimatic plus ancienne la 707 également blanc cassé mais avec des boutons et le volant gris vert .J'en possède une également .Ces machines déjà assez ancienne sont d'excellentes machinesMa 807 n'a vue que 2fois le réparateur en 47 ans d'utilisation intensive (changement d'une roue dentée en rilsan et remplacement de l'antiparasite)amicalementamicalement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
19 avis
Aucune opinion sur BERNINA
Donner votre opinion sur BERNINA
En cours...