Notice BERNINA Activa 240

Forum BERNINA Activa 240

Posez vos questions aux autres utilisateurs BERNINA Activa 240, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/04/2013
à 13:27
Mon fil inférieur fait des "vagues" et de fait ne m'offre pas une belle couture en dessous de l'ouvrage ?
Avatar thumb
tinepatch
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour : nouvelle sur ce forum je cherche à savoir pourquoi ma couture n'est pas "belle" sur le dessous ? je n'ose pas toucher la tension de la canette : celle du fil supérieur reste à 5 selon les conseils de mon revendeur et j'ai pourtant utilisé le même fil dessus et dessous merci pour vos réponses cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1Texmex2012, le 11/04/2013 à 16:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour moi j'ai ce genre de symptomes quand j'achete du fil de mauvaise qualité ou du fil normalement pour surfiler. Alors change avec un fil de qualité et redis nous si tu as toujorus ce problème. J'ai eu ce probleme avec un fil acheté à IKEA. J'ai remis du Gutterman et c'est de nouveau parfait.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tinepatch, le 11/04/2013 à 17:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour ce conseil : effectivement j'avais acheté du fil "machine" chez mondial tissu ! j'ai donc remis du gutterman et c'est mieux : si tu as quelques astuces pour bien poser la fermeture éclaire (que je pose pr la 1ére fois) je suis preneuse merci encore

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
11 avis
Aucune opinion sur BERNINA
Donner votre opinion sur BERNINA
En cours...