Notice BERNINA Aurora 440 QE

Forum BERNINA Aurora 440 QE

Posez vos questions aux autres utilisateurs BERNINA Aurora 440 QE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/11/2013
à 15:43
Manuel
Avatar thumb
REGNIS49
8 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Pourquoi bernina ne fourni t il pas le manuel en français?
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1dodoh77, le 27/11/2013 à 19:44
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Le manuel de ma machine est en français.
Vous pouvez le retrouver sur la site de bernina.
Pour la 440QE voici le lien
http://www.bernina.com/fr-CH/SupportData/BERNINA-Nah-und-Stickmaschinen/aurora/Manuals/032907-52-02_1103_a430_a440_a450_FR
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1REGNIS49, le 29/11/2013 à 11:25
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, merci pour la réponse , mais moi je recherche le manuel pour le logiciel de broderie editor lite qui est tout en anglais , et mon anglais qui date de la seconde ne me permets pas de travailler convenablement donc j ai du mal à avancer ;

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mikoav, le 29/11/2013 à 15:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
je suis comme vous à la recherche du manuel en français de l'editor lite et comme vous je ne sais pas l'anglais. J'ai cherché mais sans succès pour l'instant. Je trouve cela malhonnête car la pochette du disque est en français et le contenu en anglais. Si un jour vous trouvez pensez à moi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1REGNIS49, le 29/11/2013 à 19:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

alors aujourd hui je pense avoir trouvé en Belgique , sur le net ;c est un bouquin qui est traduit en français , je vais commander le livre il coute 40 euros

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mikoav, le 30/11/2013 à 10:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci de me dire ce que vous penserez du bouquin et me donner l'adresse pour que je puisse le commander à mon tour si vous pensez que cela en vaut la peine.
Moi je suis dans le Morbihan et j'aurai aimé rencontrer quelqu'un qui aime les travaux de couture autant que moi (par contre je ne fais pas de vêtements) mais beaucoup de patchworks et de points comptés et de broderies. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1REGNIS49, le 16/12/2013 à 14:46
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, j ai bien reçu le manuel traduit en français et là..... quel plaisir , je découvre enfin mon logiciel de broderie , je pense que je vais me régaler , je vous le recommande ; ets stecker Bertrix , c est en Belgique je pense que vous allez le trouver facilement sur le net , j ai commandé le numéro deux , mais je vais commander les autres ; à bientôt; tenez moi au courant ;

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mikoav, le 23/05/2014 à 21:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Pouvez vous me dire si le manuel de broderie en français de l'ARTISTA V 4 que vous avez acheté s'intitule manuel de prise en main de l'artista v4 car sur le site de STECKER je ne vois que celui-ci et vous parlez d'un numéro 2 et d'autres. Existe-t-il d'autres manuels pour le V4. pouvez vous me donner le nom des manuels pour ne pas me tromper dans ma commande.
Je vois que vous êtes contente du manuel et après essai pensez vous que nous pouvons nous en sortir pour faire de belles broderies.
Je vous remercie de votre réponse
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1muriel28, le 31/07/2014 à 09:38
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Il existe 4 livres sur le logiciel BERNINA traduit en français. je les avais acheté en même temps que le module mais je pense qu'il n'y a rien de tel que de trouver un formateur, car juste avec les livres ce n'est pas possible d'exploiter correctement la brodeuse.
bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
22 avis
Aucune opinion sur BERNINA
Donner votre opinion sur BERNINA
En cours...