Notice BERNINA Aurora 440 QE

Forum BERNINA Aurora 440 QE

Posez vos questions aux autres utilisateurs BERNINA Aurora 440 QE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/04/2020
à 18:30
Le fil de ma canette ne remonte pas
Avatar thumb
mikoav
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BonjourMon aurora 440 QE vient de me poser un problème. Je m'en suis servie une partie de l'après midi et après vouloir la remettre en marche elle n'a pas redémarrée.Pas d'icone de nettoyage ni icone de service à l'écran. J'ai donc effectué un dépoussiérage, j'ai huilée la machine et j'ai bien tout remonté.Mais la machine ne marche pas. Je n'arrive pas à faire remonter le fil de la canette . On dirait que cela vient du fil de la machine. Il se coince dès que l'aiguille descend mais je ne vois pas pourquoi.J'ai tout essayé et malheureusement je n'arrive pas à la faire repartir. Quelqu'un aurait-il une idée?J'étais entrain de faire des masques pour le covid 19. Merci de votre réponse et prenez bien soin de vous pendant ces temps difficiles. Avec mes remerciements.

Répondre
Réponse de Avatar1douceka, le 20/04/2020 à 20:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonsoir *je voudrais bien vous aider mais je ne vois pas .est ce que le fil est de bonne qualité .l'aiguille 1 bernina ou schmetz . sur facebook il y a un groupe BERNINA peut-être un professionnel va vous aider . .bon courage cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1muriel28, le 21/04/2020 à 09:23
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, pas facile de répondre à votre problème, j'essaierai encore une fois de tout bien nettoyer et remettre correctement tout, en faisant bien attention au porte canette, bien revérifier s'il n'y a pas un petit fil qui traine, vérifier que les griffes ne sont pas abaissées et éteindre la machine. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mikoav, le 21/04/2020 à 18:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

BonjourMerci à Douceka et à Muriel pour vos réponses. Je vais réessayer de tout renettoyer et je vais voir. Aujourd'hui je n'y ai pas touché car j'ai profité du beau temps pour faire du jardinage.. Je vous tiendrai au courant . En attendant prenez bien soin de vous. Raymonde

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Cathda, le 21/04/2020 à 21:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, est-ce le fil supérieur qui se casse? J'ai déjà eu le problème, pour autant que j'ai bien compris votre souci. Il faut essayer de récupérer les brisures de fil, souvent peu accessibles. Sinon on finit toujours par les récupérer. Je fais aussi des masques et les surépaisseurs fatiguent beaucoup les machines Bon courage et prenez soin de vous aussi.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
22 avis
Aucune opinion sur BERNINA
Donner votre opinion sur BERNINA
En cours...