Notice BERNINA Bernette 92c

Forum BERNINA Bernette 92c

Posez vos questions aux autres utilisateurs BERNINA Bernette 92c, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/10/2011
à 18:38
Notice de la bernina" bernette 92c"
Avatar thumb
elfinette
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je suis en possession de cette super machine depuis 15 jours mais elle m a été livrée avec une notice en italien....Quelque posséde t il la dite notice en français et si oui est il possible de m'en faire parvenir une copie.Si oui je donnerai mes coordonnées
D'avance merci et trés cordialement

[Note de Sophie, support Apreslachat à l'intention des membres du groupe Bernina Bernette 92C : pour ceux qui ne l'auraient pas vue, la notice en Français de la Bernina Bernette 92C est disponible sur Apreslachat pour les membres du groupe en cliquant sur le bouton orange « notice » en haut à droite de la page de votre produit]

Répondre
Réponse de Avatar1annwenn22, le 18/10/2011 à 19:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour je ne possède pas la dite notice en français car moi je l'ai eu en anglais du coup je me sert du traducteur en ligne de google quand je ne comprend pas quelque chose j'espere que dans un premier temps cela pourras vous aidez.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1elfinette, le 19/10/2011 à 13:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci de votre réponse rapide, j avais pense à cette solution que je trouvais fastidieuse mais je crois que,comme vous je vais l adopter Encore merci et peut être à bientôt pour de prochains " tuyaux" !.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
14 avis
Aucune opinion sur BERNINA
Donner votre opinion sur BERNINA
En cours...