Notice BEURER FCE 60 ELLE

Forum BEURER FCE 60 ELLE

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEURER FCE 60 ELLE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/10/2015
à 18:28
Tête de rechange
Avatar thumb
VirginieH1869
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour, et qui peut me dire en ce qui concerne les têtes de rechange, ça s'achète je suppose mais le prix n'est-il pas trop élevé, et aussi combien dure une tête en admettant qu'on s'en serve 3 fois par semaine a peu près
merci d'avance virginie

Répondre
Réponse de Avatar1deli65623454, le 01/10/2015 à 19:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je n'ai pas garde ce produit qui n'est d'aucune efficacité
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1QuemyA9737, le 01/10/2015 à 20:17
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Vous devriez prendre renseignements sur des forums : l'usage de l'appareil est de l'ordre de toutes les 2 semaines au démarrage pour atteindre une fréquence d'utilisation de 1 fois par mois. C'est d'ailleurs ce que conseille le fabricant. Quant à la durée de vie de la tête, elle est conçue pour durer assez longtemps, 4 ans me semble-t-il en usage normal. De mémoire les têtes de replacement sur ce modèle sont assez chères (quasiment le prix de l'appareil). En espérant vous avoir aidée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EmilyC8441, le 01/10/2015 à 23:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Les têtes de rechange se commande via la société disteo santé au prix de 10,99 euros les 3 têtes plus les frais de port. Elles se changent tous les 3/4 mois.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mare42213414, le 02/10/2015 à 08:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour ma part j'en suis satisfaite personnellement je l'utilise avec une gamme CLINIQUE. En ce qui concerne les tête c'est en fonction de l'intensité du nettoyage que vous voulez effectuer sur votre visage la plus fine permets de nettoyer en extérieur un nettoyage très doux , peux sensible ?. Ensuite les deux autre têtes pour un nettoyage plus en profondeur.
Je vous conseille un bain vapeur visage une fois par semaine à base d'huile essentielle ensuite nettoyer votre visage a l'aide de la brosse et puis pour finir faite un masque a l'argile ! Effet garantie !!! Le visage est splendide et débarrasse de pollution toxine et sébum...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur BEURER
Donner votre opinion sur BEURER
En cours...