Notice BEURER GS28 frosted squares

Forum BEURER GS28 frosted squares

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEURER GS28 frosted squares, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/11/2014
à 23:08
En panne
Avatar thumb
picaros31
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour il n'affichait plus le poids mais une ligne de tiret, j'ai changé la pile 2 fois , rien n'y fait , il n'affiche pas correctement le poids (les chiffres ne se stabilisent pas) , puis une ligne de tiret merci

Répondre
Réponse de Avatar0tocansa, le 04/11/2014 à 10:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
J'ai eu un pb à peu près similaire. La pile de rechange achetée b' jamais servi. Car entre temps j'avais ouvert la balance et trouvé sur le circuit de la pile un contact qui se faisait mal. Incapable de me souvenir de l'endroit exact, mais au remontage tout était redevenu intact.
Incapable de vous donner plus de précision car cet incident commence à dater.

Cordialement Y. Coulange

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1picaros31, le 04/11/2014 à 11:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Comment avez-vous démonté la balance ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0tocansa, le 06/11/2014 à 09:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Il y a des vis en dessous aux 4 coins, pour le reste je n'ai pas de souvenir précis sinon qu'il faut s'installer sur un endroit dégagé et être très ordonné quitte à prendre des notes (ce que je n'ai pas fait à l'époque et je le regrette bien au cas où cela se produirait de nouveau). Je ne crois pas avoir eu de difficultés particulières sinon être méthodique...Cordialement
YC
Dans le coup la pile de rechange achetée dans un premier temps est toujours là en réserve prête à servir......Une idée : lorsque la balance est ouverte prendre des photos, c'est une solution sans doute meilleure que des notes.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
8 avis
Aucune opinion sur BEURER
Donner votre opinion sur BEURER
En cours...