Notice BEWAN Powerline E200 Plus Duo

Forum BEWAN Powerline E200 Plus Duo

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEWAN Powerline E200 Plus Duo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/07/2015
à 19:36
Faire marcher la connexion
Avatar thumb
Nonununo
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je n'arrive pas à faire marcher la connection sur mon pc
merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1jchr06, le 15/07/2015 à 21:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Egalement souvent de gros problèmes de connexions. Pour faire reconnaître les deux appareils, il faut appuyer sur le bouton central des deux appareils en moins d'une minute. Je recherche le copie du mode d'emploi, mais je ne le retrouve pas pour l'instant.
Regardez sur le site du constructeur vous devez y trouver une version en ligne. Attention : le câble Ethernet entre les deux doit être de très bonne qualité est de type non croisé. Cordialement. CHR
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nonununo , le 15/07/2015 à 21:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La connection ai faite les trois boutons des appareils sont allumer en vert mon Pc indique 100mb/s mais internet ne marche mon ordinateur me dis que la connection est inexistante ou trop faible

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jchr06, le 18/07/2015 à 18:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Vos deux équipements doivent impérativement être branches sur le même réseau de câbles sans disjoncteur entre eux.
Cordialement .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
64 avis
Aucune opinion sur BEWAN
Donner votre opinion sur BEWAN
En cours...