Forum BFGOODRICH G-Grip

Posez vos questions aux autres utilisateurs BFGOODRICH G-Grip, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre BFGOODRICH G-Grip sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/07/2016
à 11:29
Durée de vie / endurance
Avatar thumb
amel35244591
13 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je vois que ce pneu a une note de 3 sur 5 en endurance, cela veut dire qu'il a une espérance de vie moyenne ? merci pour vos retours, car je n'ai pas un gros budget à consacrer à mes pneus

Répondre
Réponse de Avatar0grosboillot, le 19/07/2016 à 11:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour . Avant je roulais en Michelin qui au bout de 4 mois étaient user et déformé . Cela fait 2 ans que je met du BFGoodrich G-Grip car je vais 128 kms par jour pour aller au boulot et j'en suis très satisfaite . Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LionelE3983, le 19/07/2016 à 11:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Au niveau endurance, ils sont très bien (aussi longue durée de vie que les MICHELIN que j'avais avant!!!).
Déjà près de 35000 kms depuis la pose et ils sont usés à moitié (pourtant sur l'essieu avant)!!!
Bref vous pouvez les acheter les yeux fermés....Pour moi en tout cas ils sont à un rapport qualité/prix imbattable....
Bien cordialement...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Majdoubi, le 19/07/2016 à 12:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , tout dépend de votre conduite , mais l espérance de vie est plus que moyenne. Niveau Conso , bruit au top

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0VERBIGUIE, le 19/07/2016 à 12:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Utilisés sur une 307Sw j’en fais 38000-40000 à l’avant.
Cela me convient pas mal

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Déranger, le 19/07/2016 à 12:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Ils me font 2 ans entre les 2 contrôle techniques environ 40000km , 1/4 urbain, 3/4 route .
Très bons pneus, j'en suis au moins à mon 8 ème train !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ardillon, le 19/07/2016 à 12:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour ,
bon pneu pas de probléme endurance ,espérance de vie bon
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Chardon, le 19/07/2016 à 14:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour moi aussi j'ai un petit budget et j'ai équipé mes voitures avec ces pneus et je n'ai aucun problème ce sont des pneus qui tiennent bien le pavé sous le soleil comme sous la pluie bien à toi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SylvainM9651, le 19/07/2016 à 22:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ces pneus sont performant avec de la gomme tendre, mes deux voitures en sont équipées depuis des années et j'en suis très content.
Il ne faut pas oublier que le freinage et la tenue de route sont lié au pneus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0paic, le 20/07/2016 à 11:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai acheté ces pneus et pour moi c'est un bon rapport qualité prix.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ARNOUX, le 20/07/2016 à 18:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Effectivement durée de vie dans la moyenne.
Cela dit il faut relativiser.
En effet j ai effectué environs 35 000 KMS doit autant qu avec des Michelin beaucoup plus onéreux

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0zanchi, le 20/07/2016 à 19:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,ayant une conduite assez sportive,je regrette juste que les flancs soient trop souples.
A part ce détail,ces pneus sont de très bonne qualités ,et plus endurants que des michelin(pourtant le meme fabriquant) ensuite,le pneus dépand beaucoup de la voiture(marque) et de la conduite
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0grosboillot, le 21/07/2016 à 21:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir. Moi j'ai une conduite sportive et la voiture qui vas avec . Dans ma cour j'ai plusieurs voiture de sport j'ai des BF Goodrich G-Grip sur toutes mes voitures, jamais embêtè avec que ce soit sur du sec ou de la pluie ..........moi je met des pneus hiver neige car ont fait beaucoup de route par semaine du le boulot et je ne changerais plus de pneus sur ce bonne route et bonne soirée.....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BrunoB1319, le 23/07/2016 à 06:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour ces pneus ont fait 20 000 km comme mes anciens michelin energie pneu un peu plus bruyant adherence bonne (voiture reputée pour bouffer du pneu)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...