Forum BH FITNESS Carbon Bike EMS

Posez vos questions aux autres utilisateurs BH FITNESS Carbon Bike EMS, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre BH FITNESS Carbon Bike EMS sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/11/2013
à 13:32
Mode d.Emploi et réglage
Avatar thumb
Mian06
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je n'ai pas de guide d.utilisation
Pour un vélo silencieux je le trouve très bruyant .. Je vis en appartement
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Alaincop9, le 10/11/2013 à 18:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Pour info, ça a été très très compliqué concernant sa mise en route (pour finalement simplement 1 fil débranché !), puis après globalement 1 mois après son déballage (cadeau de Noël qui n'a pu être utilisé qu'environ 1 mois après !!), tout se passe pour l'instant très bien (avec jusqu'à ce jour 1 plutôt très importante utilisation), et ce de façon plutôt très silencieuse (si ce n'est effectivement les pédales qui commenceraient à faire un peu de bruit, mais suite à une grosse utilisation à ce jour...). Donc RAS de notre côté...(désolé par contre, nous ne retrouvons plus aucune notice a ce sujet ?).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mian06, le 10/11/2013 à 20:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour les infos , je vais continuer ma quête ...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Vos opinions sur BH FITNESS
1 débat
En cours...