Forum BH FITNESS Carbon Bike EMS

Posez vos questions aux autres utilisateurs BH FITNESS Carbon Bike EMS, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre BH FITNESS Carbon Bike EMS sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/01/2015
à 13:17
Notice bh fitness carbon bike
Avatar thumb
NH9292
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je cherche la notice d u vélo d'appartement BH Fitness Carbon Bike. Qu'en pensez vous de cet appareil ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1milouna, le 15/01/2015 à 17:37
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,
le vélo est très bien .... quand il fonctionne,
perso je l'ai depuis 2011 et g eu un premier problème : la notice dit que lorsqu'on arrête de pédaler l'afficheur reste allumé et les indicateurs restent fonctionnels 90 secondes or, le mien reste 5 secondes tout au plus
puis après 6 mois de bon et loyaux services il est tous simplement mort, pas d'affichage, et donc impossible de régler l'intensité ou de visualiser les indicateurs, g appelé le service après vente qui m'ont dit que la batterie est off et m'on carrément changé l'appareil.
et le deuxième c'est la même chose : l'afficheur s’éteint au bout de 5 secondes. le service après vente ne comprennent même pas le problème et m'ont dit : "eh ben, y a qu'a continuer de pédaler!!!!" XD
alors je m'en sert toujours en essayant de ne pas arrêter de pédaler si g pas envie de mettre les indicateur à zero et je le trouve très bien hormis ça.
sinon je n'ai plus la notice mais je l'avais retrouvé un jour sur le net c'est facile à trouver.
bon entrainement
salut

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Vos opinions sur BH FITNESS
1 débat
En cours...