Forum BIALETTI Cafétière Venus

Posez vos questions aux autres utilisateurs BIALETTI Cafétière Venus , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre BIALETTI Cafétière Venus sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/03/2022
à 11:58
Joints en caoutchouc pour cafetière italienne bialetti
Avatar thumb
MODERNA
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai besoin de changer le joint en caoutchouc pour une cafetière italienne Bialetti, 6 tasses. Au magasin, on m'a dit qu'ils étaient vendus par lot de 3 caoutchoucs et qu'il fallait les commander sur Internet au rayon SAV. Je n'arrive pas à trouver ce produit sur le site, ni la référence qu'il pourrait avoir. Pouvez-vous m'aider à le trouver ce produit sur le site. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1poyn14163141, le 07/03/2022 à 12:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est bien sur le site. Bialetti joint alu 6 tasses réf 1236733

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mich35565662, le 07/03/2022 à 12:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Je regrette de ne pas pouvoir vous aider mais en fait j'ai acheté cette cafetière pour faire un cadeau et ne l'ai jamais utilisée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1char61426613, le 07/03/2022 à 14:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

le bon lien c'est celui-là : https://www.darty.com/nav/achat/entretien_et_soin_de_la_maison/pieces_detachees_petit_electromenager/pieces_detachees_cafetiere_expresso/bialetti_blister_3_joints_1_filtre_6_tasses__MK112997635.html

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1evel54152143, le 07/03/2022 à 16:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Sur site darty.com taper dans la loupe recherche joint caoutchouc bialetti venus, tous les joints sont là

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BIALETTI
Donner votre opinion sur BIALETTI
En cours...