Forum BIALETTI MOKA INDUCTION

Posez vos questions aux autres utilisateurs BIALETTI MOKA INDUCTION, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre BIALETTI MOKA INDUCTION sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/08/2017
à 22:24
Cuve ne se vide pas completement
Avatar thumb
zoua46123255
2 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, voilà tout est dans le titre ma cuve inférieure ne se vide pas compètement, l'eau ne monte pas toute il en reste et par conséquent ma cuve supérieure n'est pas pleine non plus. Je rempli jusqu'à la valve, j'obtiens un bon café par ailleurs : pour une 3 tasses j'obtiens après mesure 125ml. Par avance merci

Répondre
Réponse de Avatar1n.th14461254, le 18/08/2017 à 23:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
16

Bonjour,
De ce que je sais sur le fonctionnement des cafetière italienne, c'est tout à fait normal. Car déjà, dans la cuve inférieure toute l'eau transformée en vapeur ne passe dans la cuve supérieure et se recondense donc en eau et retombe en bas de la cuve inférieure. Et puis c'est aussi une sécurité pour ne pas que la cuve inférieure soit chauffée à vide, j'entends sans eau, car ça l'abîmerait.
En espérant avoir dissipé vos inquiétudes.
Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zoua46123255, le 19/08/2017 à 11:20
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci pour votre réponse : cela semble logique et dissipe effectivement en grande partie mes inquiétudes. Sur mes autres italiennes en alu (j'ai du passer à l'induction) il me semblait que la cuve inférieure se vidait complètement et que du coup la cuve supérieure était plus pleine mais au moins plus de débordements intempestifs...et peut-être fais-je erreur ? en tout cas merci beaucoup pour votre réponse : bonne journée. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BIALETTI
Donner votre opinion sur BIALETTI
En cours...