Notice BIALETTI Tazzissima

Forum BIALETTI Tazzissima

Posez vos questions aux autres utilisateurs BIALETTI Tazzissima, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/05/2018
à 16:07
Problème avec le piston
Avatar thumb
val.lemaire
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, L'endroit d'où coule l'eau dans le café (un genre de piston avec des pointes métalliques) est censé descendre pour s'emboiter dans l'endroit où on met le café mais chez moi, ce piston ne descend pas. Cependant, l'eau coule normalement, mais comme elle n'est pas directement dirigée vers le "réservoir à café", ca déborde de partout et très peu tombe dans la tasse, quelqu'un aurait il (ou elle) le même problème? Et si oui, a-t-il (ou elle) trouvé une solution? merci

Répondre
Réponse de Avatar1sccber, le 01/05/2018 à 19:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non, désolé, jamais eu ce problème...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeanmi24, le 01/05/2018 à 21:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, l'intérêt de cette machine c'est de ce mettre en pression automatiquement,,sans avoir a verrouiller le dsipositif, je pense que votre machine a un problème, j'ai acheté 2 machine et la première avait un problème qui a rendu la machine indispo au bout 2ans,,la 2eme a fonctionne normalement ,maintenant a ce prix elle fait du bon cafe et utilise le cafe normal les dosettes et les capsules ,j'ai racheté une 2eme machine par sa simplicite

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
13 avis
Aucune opinion sur BIALETTI
Donner votre opinion sur BIALETTI
En cours...