Forum BIODERMA Sebium Gel Moussant

Posez vos questions aux autres utilisateurs BIODERMA Sebium Gel Moussant , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre BIODERMA Sebium Gel Moussant sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/09/2017
à 14:38
Acné ?
Avatar thumb
jbra52512241
10 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, est-ce que ce gel est adapté aux peaux avec de l'acné ? Si quelqu'un l'a utilisé dans ce cas, est-ce que ça marche ? Merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar0pesc13534565, le 04/10/2017 à 17:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour oui il et pour les peau acnéique et moi quand je l'utiliser j'ai vue de l'amélioration j'espère que ça t'aidera bisous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mumu66632215, le 04/10/2017 à 17:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ma fille l utilise souvent et cela fonctionne tres bien sûr sa peau elle met une creme hydratante après s être nettoyer le visage avec ce gel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Soo-43462625, le 04/10/2017 à 19:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je l'utilise tout les jours ayant une peau avec de l'acné.. je ne peux pas dire qu'il retire les boutons mais sent très bons et nettoie bien la peau , il fait partie des produits à avoir je pense .. en plus de ça il faut une bonne crème de jour et de nuit

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0chri61654435, le 04/10/2017 à 19:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour
les peaux acnéiques sont grasses et ce gel à tendance à assécher la peaux donc oui c'est utile comme gel lavant pour "l'entretien " de la peau au quotidien mais bien sûr il ne soigne pas il faut lotion ou crème prescrite par doc pour éradiquer boutons

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0aure32554412, le 04/10/2017 à 20:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Moi je l´avais justement acheté pour mon acné, honnêtement j’ai pas vu de différence. Par contre l’amélioration de ma peau a eu lieu qd je suis passé au naturel c’est à dire, huile de Nigel et de jojoba avec de temps en temps un peu d’huile essentielle de tea tree le soir et uniquement de l´aloe vera la journée sur moi en tout cas ça a Fait des merveilles ! Bon courage pour votre acné :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mich16116161, le 04/10/2017 à 20:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui ce gel convient bien aux peaux acnéiques. Il a été prescrit à mon fils par la dermatologue.
Il l'utilise matin et soir.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0hele32441353, le 04/10/2017 à 21:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Oui, il est fait pour les peaux acnéiques. Ma fille l'utilise sur recommandation de la dermatologue et en est contente. En complément elle utilise la crème sebium global d'aderma.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ludo11234633, le 04/10/2017 à 21:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je l'utilise depuis des années. J'ai une peau à tendance acnéique et effectivement ça marche. Ce n'est pas miraculeux il faut l'associer à une pommade contre l'acné mais il nettoie sans agresser la peau, ni l'asséchée. Il évite points noirs et boutons.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0seev46615644, le 04/10/2017 à 22:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j achète ce gel pour ma fille qui a / avait bcp d acné sur recommandation de la dermatho et il.est très bien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mari32254255, le 05/10/2017 à 20:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui c'est un bon gel nettoyant pour peaux acnéiques. Mais il assèche un peu le visage. Penser à bien hydrater après le nettoyage du visage.

Envoyer un merci ?
En cours...