Notice BISSELL B2067N SpotClean C3 Essential

Forum BISSELL B2067N SpotClean C3 Essential

Posez vos questions aux autres utilisateurs BISSELL B2067N SpotClean C3 Essential, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/03/2024
à 16:54
Aspiration faible
Avatar thumb
Bleue
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourJe viens d'acheter un Bissell SpotClean c3 essential et je trouve que l'aspiration est faible et que la chaise en tissu sur laquelle j'ai fait mon 1er test reste très mouillée. Est ce normal ? Est il possible d'augmenter la puissance d'aspiration ? Par ailleurs je n'ai qu'une seule brosse livrée avec l'appareil ? Est ce aussi normal ? merci de vos reponses Bleue

Répondre
Réponse de Avatar1alex32522341, le 11/03/2024 à 18:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le mien aspire très bien et je ne pense pas qu'il est possible d'augmenter la puissance. J'avais qu'une seule brosse moiaussi, démontable pour la nettoyer et la conserver longtemps. Finalement je ne sais pas si le vôtre fonctionne correctement car je n'ai jamais eu cette impression de "très mouillée". Cordialement Alexia

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gran11142131, le 11/03/2024 à 18:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour moi depuis que je l'ai pas de problème avec quand je lave en matelas dans l'après-midi c'est sec et pour la deuxième brosse je l'ai acheté à part

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gran11142131, le 11/03/2024 à 18:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi non il fonctionne très bien ça fait 2 ans que je l'ai quand je lève un matelas ou autre dans la journée il est sec

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jjle61154433, le 11/03/2024 à 18:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolée, j'attends l'été pour faire mon fauteuil

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sand24646664, le 11/03/2024 à 19:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, oui c'est idem pour moi... ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1picc11332121, le 11/03/2024 à 19:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Les textiles restent effectivement mouillé après utilisation. L'aspiration de l'eau n'est pas assez puissante en mon sens également. C'est bien pour faire partir certaines taches mais pour exemple je n'ai pas réussi à faire revenir mes sieges de voiture avec l'appareil

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BISSELL
Donner votre opinion sur BISSELL
En cours...