Forum BISSELL Crosswave Professional Appareil de lavage 3 en 1

Posez vos questions aux autres utilisateurs BISSELL Crosswave Professional Appareil de lavage 3 en 1, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre BISSELL Crosswave Professional Appareil de lavage 3 en 1 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/12/2019
à 23:58
Est-ce que l'on peut utiliser sans produit ?
Avatar thumb
kare23949079
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, est-il possible de d'utiliser sans produit nettoyant, c'est-à-dire,le vapeur tout seul peut-il être efficace pour nettoyer les sols ? merci

Répondre
Réponse de Avatar0cont36345554, le 14/12/2019 à 06:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Cet appareil ne produit pas de vapeur mais il est tout a fait possible de l,'utiliser sans produit ménager.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0laur15326356, le 14/12/2019 à 07:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,oui mais moins de nettoyage en profondeur .apres oui bien sur..faites un essai

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0solo42623313, le 20/12/2019 à 07:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour personnellement je met toujours du produit parce qu'il ne fait pas de vapeur . Se serai comme lavé a l'eau je ne suis pas fan. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0aebo16642533, le 04/01/2020 à 14:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

POUR MA PART JE L UTILISE UNIQUEMENT AVEC DU VINAIGRE BLANC ET LE RESULTAT EST SATISFAISANT

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BISSELL
Donner votre opinion sur BISSELL
En cours...