Forum BISSELL MultiReach 36v

Posez vos questions aux autres utilisateurs BISSELL MultiReach 36v, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre BISSELL MultiReach 36v sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/05/2019
à 07:54
Notice explicative ?
Avatar thumb
anne14422661
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

BonjourJe viens juste d'acquérir cet aspirateur balai mais je ne comprends rien à la notice qui comporte uniquement des schémas, pas parlants du tout pour une personne âgée malvoyante. Je ne comprends pas à quoi servent certains accessoires ni comment on les utilise et je crains de faire des erreurs.Est-il possible de trouver une notice avec un commentaire des schémas ? Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1bass16413521, le 25/05/2019 à 10:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, les 2 longs tuyaux ( 1 avec brosse et 1 sans brosse) sont pour les plafonds. La petite brosse avec les poils blancs est pour les tissus matelassés et rembourrés (coussin, matelas, canapé). Les 2 brosses avec les poils noirs en caoutchouc est pour les poils d animaux. Je n ai pas trouvé de notice.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anne14422661, le 25/05/2019 à 17:34
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Merci de votre réponse, qui correspond à ce que je pensais mais savez-vous comment retirer la brosse multisurfaces pour la nettoyer et la remplacer par le rouleau en caoutchouc prévu pour les poils d'animaux ? Je ne parviens pas à bouger le petit curseur rouge avec des flèches qui se trouve en-dessous. Merci d'avance à qui m'expliquera le truc.Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bass16413521, le 26/05/2019 à 12:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour bouger le curseur rouge, prenez un couteau, mettez le dans un cran du curseur rouge et poussez vers le manche du balai. Puis soulevez la languette noire à gauche du curseur rouge. C est vrai qu avec les doigts, c'est compliqué

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BISSELL
Donner votre opinion sur BISSELL
En cours...